Ma pose et val

drazig

CROQUE MA POMME!
voici la pose de val en mauve(gel)
et la mienne pour changer en résine french paillettes vertes et fushia bcp de progrès a faire mais j'en fais si rarement... :bebeouin:
biz les filles
 

Pièces jointes

  • val.jpg
    val.jpg
    50.6 KB · Affichages: 91
  • moire.jpg
    moire.jpg
    61.3 KB · Affichages: 97
Re : Ma pose et val

Fais attention à tes // et bombé trop vers l'avant (sur la 2ème pose). Je ne sais pas si tu as fait aux chablons ou tips,je trouve que ça fait crochu~ Sinon c'est pas mal !!
bonne continuation!
 
Coucou merci pour tes conseils je les ai fait sur tips dsl. J'ai oublié de précisé. Et ce sont les tips qui font cet effet. Mais j'avoue que ça me plaît :-) bisous
 
Retour
Haut