ma pose extension avec les meches de SAMIFLO ;-)

vanextension

Membre récent
coucou voici ma pose avec les meches de samiflo, ma cliente est repartie tres contente ;-) elle aura quand meme une petite couleur a faire ;-)

Pièces jointes

• 011.jpg
    011.jpg
    30 KB · Affichages: 152
  • 015.jpg
    015.jpg
    33 KB · Affichages: 191
Re : ma pose extension avec les meches de SAMIFLO ;-)

jolie résultat la couleur extensions et a peu prés indentique a ta cliente

jolie travail tu en as mis combien

euhhh pardon 140 ;-) oui ma cliente avait fais deja une couleur de cheveux mais apparement elle a pas mal degorger sur les pointes.... elle a en refaire une, l'effet seras super apres....

super, merci pour ce partage :) ;sur base ondulé vous ne lissé pas les filles avant la pose?????( un question car moi en formation on m'a appris comme ca)

je pensais qu'on lissais pour cheveux friser lol ca ne m'as pas poser probleme dans tout les cas ;-) elle avait une base pas tres longue ;-) j'essaierais de le faire la prochaine fois

Encore merci Vanessa !!! Depuis le temps que je les voulais ! Je suis super contente ! Merci merci merci !:holiday:

Encore merci Vanessa !!! Depuis le temps que je les voulais ! Je suis super contente ! Merci merci merci !:holiday:

de rien audrey ravie que ca te plaise:youpi:, tu as quand meme bien fais de ne pas prendre les meches plus claires pour un effet méchés, ca fais tres naturel comme ca ;-)

Retour