ma pose extension de hossine et kim

Re : ma pose extension de hossine et kim

c'est vraiment magnifique j'aime bcp

belle coupe! vero! :),c'est HOSSINE dommage qu'on ne vois pas la bonne qualité! de mes mèches :(
(les marrons en numero 6) car les blondes ne sont pas les miennes!
dommage car on aurai vu la difference! bisou à toi vero :)

il y a quelque chose qui me derange dans ce post,
pour ma part je prefere les meche de kim,
il faut savoir que entre des brunes et des blondes il n'y a pas d'egalité car les blondes vu le traitement qu'elles ont eu se fatigueront plus vite que les brune et ce pour tous les fournisseur c'est donc pour moi un jugement non aquittable...

il y a quelque chose qui me derange dans ce post,
pour ma part je prefere les meche de kim,
il faut savoir que entre des brunes et des blondes il n'y a pas d'egalité car les blondes vu le traitement qu'elles ont eu se fatigueront plus vite que les brune et ce pour tous les fournisseur c'est donc pour moi un jugement non aquittable...

eu quoi qu'il arrive chez un meme fournisseur que les meche soi noir ou platine la durée de vie doit etre la meme

"doit" je suis d'accord mais c'est casiment jamais le cas, que ce soit des remy hair ou des aries... les platine ont recu plus de traitement.

Oui Je Suis D Accord Avec Toi La Dessus Les Platine Sont Plus Fragile Normal Elle Sont Decolore

slt au contraire! comme dis sempre17 la durée de vie est la même! alors la prochaine fois que j'aurai des blondes je t'en enverrai vero, pour que tu teste! :) et tu m'en diras des news! et pourquoi certaines de mes clientes ont déjà décolorer en blond les cheveux que je leur ai envoyer en numero 6, il y a déjà 1 bon mois et elles sont tjrs brillante,souple et soyeuse!

Eu perso moi quand je pose du So cap platine par exemple avec un bon entretien elle dure aussi longtemp que les foncé

il est vrai que certaines meches que tu decolores sont fragile (mais que les mèches de basse qualité)!!
mais à la base quand vero, les avait sorti du paquet n°613, les mèches était blonde n'est ce pas! ( si mes souvenirs son bon!) donc elles n'ont pas été décolorer?!

il est vrai que si les meches tu les decolores, etc elles sont fragile!
mais à la base quand vero, les avait sorti du paquet n°613, les mèches était blonde n'est ce pas! donc elles n'ont pas été décolorer?!

Normalement les cheveux de qualiter sont eclairci avec un procédé special qui protege le cheveux, ca prend plus de temps qu'une decoloration mais sa n'abime pas comme une decoloration

slt sempre! ouais chui daccord avec toi, :)
mais c se que claire essaye de nous fair comprendre que je ne comprend pas trop, en l'espace de 1 semaine de pose les mèches sont déjà abimer! au niveau des blondes! à ce quel dit alors j'aimerai comprendre!?
as tu une réponse à celà? je pense que tu la connais la réponse car (sempre) tu est très experimenter à ce sujet! :)

BAs perso j'ai pas toucher les meche blonde ou les meche de kim en general donc je juge pas mais au bout de une ou 2 semaine logiquement elle devrai pas avoir bouger

bon faut voir peut être qu'elles se sont abimer du aux mélange de 2 qualité de mèches differentes qui a fait qu'elles se sont abimer! mais d'après ce que dis vero les miennes n'ont pas bouger! bon mouais faut voir avec le temps et l'entretien! et le jugement de véro!

coucou je viens de lire les reponse , et bin pour instant je suis contente des deux qualite de meche elle ne s emelle pas entre elle , et perso moi qui pose du socap et du balmain elle ne se fourche pas en pointe , une foi je me suis fait un melange socap et balmain , les deux qualite non pas aprecier d'etre ensemble une experience que je ne referais pas , la pour instant avec celle de hossine et kim je n'est pas se souci merci a vous deux

slt vero! bon moi de mon côté! je n'ai pas à me soucier à 30000%! car j'ai rencontrer récemment un très très grand coiffeur! parisien! :), certaines personnes du fofo!savent qui sait! ce coiffeur est depuis 21ans dans le monde de la coiffure! et si lui me confirme et me dit que mon produit lui interesse! :)! (bulk), c'est pour celà que claire je te dis que mon produit est sensationnel! tu ne peux pas comprendre tant que tu ne le tatera pas! :)

je les ai deja vu tes meche hossine. j'ai eu l'occasion d'avoir les deux meche l'une acoté de l'autre et j'ai fais mon choix.
en ce qui concerne les blonde j'ai jamais dis que au bout d'une semaine elles etaient abimées... je parle d'une generalité c tout ;)

slt claire! non c pas toi qui le dis que au bout d'une semaine que les blondes ont l'air d'être âbimer! mais pink playmate! pas toi! :)
après tu es libre de choisir le produit que tu veux!
et tu dis que tu as vu mes mèches! comment les as tu vu! car je ne t'ai envoyer aucun échantillon! :),bizarre !! bizarre!!!..... .........:detective:

Retour