ma pose extension de remyhair.fr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biche
  • Date de début Date de début
Re : ma pose extension de remyhair.fr

d'ailleurs j'ai poste certaines poses avec ces meches si vous voulez voir les filles dans mes discussions ouvertes

d'ailleurs j'ai poste certaines poses avec ces meches si vous voulez voir les filles dans mes discussions ouvertes
Merci oui c'est vrai que j'en ai vue et tes poses sont très belle,c'est pour cela que j'hésite...Mais il va falloir que je me décide pour le mois prochain lol,je veux des long cheveux pour les fêtes,je me tâte,...Faudrait idéalement que je commande chez les 2(comme cela je me pose plus de questions) mais coté sous et frais de port,faut que je choisisse.

Merci encore pour les réponses

remy hair comme je t'ai dis en excellence a chaud pas eu de soucis, tu as kim aussi qui fait de très bonne meche
moi c'ets les 2 avec lesquelles je travaille

Les filles qui ont commandées sur remyhair, vous avez recu votre commande en combien de temps à peu près? J'ai commandé mercredi et la commande n'est toujours pas mise ''en préparation'' :(

mais parfois c'est pas mis a jour tout de suite sur le site envoies un mail ils repondent assez rapidement

Arf ben j'ai envoyé un mail le jour même parce que je pensai que ma commande avait pas marché mais apparemment si, mais j'ai pas eu de réponse. Je viens d'essayer d'appeller mais ca fait une sonnerie bizarre et pas de réponse. Parce que sur le site j'arrive pas à accéder à mon espace client, la grosse banderole d'accueil cache l'endroit ou on doit écrire son mdp et son login

remy hair comme je t'ai dis en excellence a chaud pas eu de soucis, tu as kim aussi qui fait de très bonne meche
moi c'ets les 2 avec lesquelles je travaille
merci oui j'ai pu voir aussi son site et les mêches,et je ne sais pas chez qui je commande lol,va falloir faire un choix....

coucou moi je serait toi, suit les conseils de marmotte car elle sait qui est bien ou pas!!!
oui suis d'accord avec toi, mais j'ai encore quelques jours pour commandé,dés que je le fait et que je reçois les mèches vous tiens au courant,car chez remy hair,je suis intéressée par les mèches colorées(mauve ou rose),car je voudrais en mettre quelques unes pour que cela tranche bien avec ma couleurs de cheveux(brun foncés)....

ah oui donc pour avoir les couleurs tu devras commander chez remy hair
sinon le top c'est kim mais elle ne fait pas de couleur et ca te ferait payer 2 port si tu prends chez chaque

ah oui donc pour avoir les couleurs tu devras commander chez remy hair
sinon le top c'est kim mais elle ne fait pas de couleur et ca te ferait payer 2 port si tu prends chez chaque

oui c'est ce que je me suis dit mais les frais de port...alors vais essayé remy hair et la prochaine fois kim,comme cela pourrait comparer,il faut bien que je me décide,encore merci pour les conseils.

Oui c'est sur
Tu vas prendre des meches a chaud et faire la pose a chaud ou les transformer a froid ?? Oui c'est bien de comparer des fois !

Sent from my iPhone using Manucure

Oui c'est sur
Tu vas prendre des meches a chaud et faire la pose a chaud ou les transformer a froid ?? Oui c'est bien de comparer des fois !

Sent from my iPhone using Manucure

je pense laissé en pose à chaud,mais les colorées vais prendre à froid,comme cela vais pouvoir retirers les couleurs quand j'en aurais marre,mais après peut être plus tard,si je vais pas tenté de les transformé,ca on verra plus tard et voir si je supporte la pose à chaud.

Retour