ma pose extension ondulées

Re : ma pose extension ondulées

hihi moi aussi moi pour l instant j avou que j aime bien le brun foncé après avoir fait le blond et le roux lol je pense que je vais rester un peu comme sa :)

Tes poses sont vraiment magnifiques!
Tu es déjà super jolie mais avec des ondulés wahouu ça va donner :)

Merci ma belle, j hésite encore pour ma prochaine pose ondulées ou pas mais je suis tellement fan de volume que je pense que je vais craquer pour ondulées, en plus j adore changer de tete

J'adore le volume aussi, bien dommage d'ailleurs pour moi qui ai les cheveux très fins. Et du volume ondulé, encore mieux! Si tu le fais n'oublie pas les photos bien sur :D

Lotte, tu peux avoir les cheveux fins tout en ayant du volume ou des boucles :)

yasmine je maronne pourquoi tes belle et tu tabi trop bien :)

Lol mais toi aussi tu es belle !!! et j'imagine aussi que tu t habille trop bien :)

Lotte, tu peux avoir les cheveux fins tout en ayant du volume ou des boucles :)
J'essaye souvent de faire du volume en crepant la racine etc.. Mais il n'y a rien à faire, ça ne tient pas ! Je n'ai pas beaucoup de cheveux et donc pas bcp de masse. Je jalouse les filles qui ont une crinière de rêve avec un volume de fou :p ^^

Bonsoir, c'est la première fois ke je pianote sur ce forum, je cherche pas mal d'infos sur les extensions et j'ai lu ke c'était vos mèches à vous, k'entendez vous par la ??? lool vous avez votre propre fournisseur, ou kommen ca se passe ??
cordialement

Hey ma cliente a fait sa couleur elle m'a envoyé une photo, j'aime bcp j pense que c'est décidé que je me mettrais c mèches bientot !

Pièces jointes

• edis.jpg
    edis.jpg
    28.2 KB · Affichages: 108

coucou la belle , ben dit donc, pour une belle pose, c'est une belle pose lolll :)

Retour