ma pose extension très bouclées 150 mèches

Re : ma pose extension très bouclées 150 mèches

super pose, mais curieuse de voir le rendu au fil des mois, pas par rapport a ta pose mais au vieillissement de ce type de pose, souvent eu de mauvais écho dans le temps de ces boucles là , donc curieuse :)[/quote

coucou ,
quel genre d'echo tu as eu sur ce type de cheveux?? je suis curieuse lol mais ca je ne l'ais jamais fais donc veut bien savoir, le type de vieillissement, ce sont les boucles qui vieillisse mal???

et bien beaucoup de noeudn ca devient incoiffable après je dis pas que c'est une generalitée hien car justement beaucoup de facteurs entrent en compte, entretien , marque des mèches etc ;)

Re : ma pose extension très bouclées 150 mèches

Oui c'est justement ce que j'appréhende surtout que les filles aux cheveux très frisé ne les brosse pas bcp pour ne pas défaire les boucles je lui ai conseiller de bien faire des masque à chaque shampoing de bien démeller avec de l'après shampoing dans les longueur et le soir avant de dormir pour justement pas que sa fasse trop de noeuds après les mèches était très douces elles avaient l'air vraiment bien espérant que sa tienne on verra bien je vous dirais

Bonjour yasmine207 la pose est très jolie , j'ai exactement c'est cheveux la mais en cour, j'ai lu que tu aller en vendre , peu tu me tenir au courant stp , c exactement cela que je recherche, merci.

Oui c'est justement ce que j'appréhende surtout que les filles aux cheveux très frisé ne les brosse pas bcp pour ne pas défaire les boucles je lui ai conseiller de bien faire des masque à chaque shampoing de bien démeller avec de l'après shampoing dans les longueur et le soir avant de dormir pour justement pas que sa fasse trop de noeuds après les mèches était très douces elles avaient l'air vraiment bien espérant que sa tienne on verra bien je vous dirais

comme ce vieux post est remontée j'en profite pour nager au milieu des toiles d'araignées lil et te demander se qu'a donné cette pose dans le temps alors??? ça a tenue la route ou pas du coup???biz

Retour