Ma pose feu d'artifice, suivit d'une grosse M........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jessily
  • Date de début Date de début

Jessily

Jessily
Coucou les filles,
Je sais pas comment je me débrouille mais en général après une jolie pose je fais toujours une pose caca!!!!!!!!!!!!!!
SA M'ENERVE :vener::mad:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc ma pose feu d'artifice (qui date de 3 semaines) et ma pose de jeudi j'ai voulus me concentré sur le pinchage (pinché plus que d'habitude) et au final c'est beurk!!!!!!!!!!!! les couleurs sont jolie mais la pose est caca!!!!!!!!!!!!!!!!beurk!!!!!!!!beurk!!!!!!!!!beurk!!!!!!!!:mads:

IMAG0029 copie.jpg
IMAG0034 copie.jpg
IMAG0040.JPG
IMAG0043.JPG

Wahou très jolie sérieux j'aimerai bien arriver a faire sa avec le temps. Je suis débutante vous avez des conseil pour moi s'il vous plait jai fait 2 pose mais il y a beaucoup de défaut

Moi ça ne me fais pas penser à un feu d'artifice mais plutôt à un marbré au gel ;) mais c'est joli en tous les cas ;)

Wahou très jolie sérieux j'aimerai bien arriver a faire sa avec le temps. Je suis débutante vous avez des conseil pour moi s'il vous plait jai fait 2 pose mais il y a beaucoup de défaut
Merci ;)
Mon seul conseil est qu'il faut s'entrainer le plus possible et qu'il faut s'abreuver un max de toute les vidéo et pas a pas possible!!!!

J'adore la première!!...je ne pourrais rien faire avec des ongles comme ça, mais je trouve ça superbe!...

Moi non plus je ne peux rien faire avec je les ai garder 2 jours comme ca apres j'ai limé la pointe :)
merci :)

Moi ça ne me fais pas penser à un feu d'artifice mais plutôt à un marbré au gel ;) mais c'est joli en tous les cas ;)
Merci beaucoup :)
Tu n'es pas la seul a m'avoir dit sa :) vous avez trop l'esprit fermé les filles :)
Le noir pour la nuit, le bleue pour la couleur du feu d'artifice la pointe pailletté pour les étoiles, le strass et les paillettes représente quand sa eclate et que sa retombe ;)

Très jolie, surtout la première;)
Trop bizarre que tu m'ecrive sur ce post car je me suis trés fortement inspiré d'une de t'es poses pour faire celle ci :) j'avais vu un feu bleue qui me plaisais beaucoup!!
J'ai marqué ongle et feu d'artifice dans google puis image et au bout de plusieurs pages je suis tombé sur une de t'es poses que j'ai trouvé sublime ;) et qui ma inspiré :)

Retour