Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mista co a dit:voici ma pose prise par mon homme <3<3 j ai fait la feneante ce soir un main 3 doigt en one stroke et l autre demain l index et le majeur bis a vous
trés beau miss, cest bien au contraire que t'es pas fait des fleurs partout, perso je trouve ça plus classevoici ma pose prise par mon homme <3<3 j ai fait la feneante ce soir un main 3 doigt en one stroke et l autre demain l index et le majeur bis a vous
SophieSo a dit:trés beau miss, cest bien au contraire que t'es pas fait des fleurs partout, perso je trouve ça plus classesans indiscréssion, tu utilises quoi pour pincher?

Merci bichetteSalut si merci beaucoupalors pour cette forme quand j applique mon Chablon je le met comme pour la forme pipe mais très serrer faut que la base transparente ne resemble à rien et soit très très pincher je le fait à la main mais si tu veu un bonne outil voilà
Afficher la pièce jointe 532396
Derien gros bisousMerci bichette
rde le pas a pas de délhia sauf que mon Chablon et plus serrercc sublime peux tu mettre une foto de ton chablon stp pour nous montrer comme il est placé merci
Magnifique!!!
Beau travail!
Superbe !!!!!!!!
Superbe!
C est magnifique
merci les filles bista pose est très jolie
mista co a dit:voici ma pose prise par mon homme <3<3 j ai fait la feneante ce soir un main 3 doigt en one stroke et l autre demain l index et le majeur bis a vous