Bien le bonjour ,
merci pour vos commentaires , je suis super contente , en effet ma petite voix a eu tort cette fois je suis très contente d'avoir sauté le pas!
j'ai fais la pose sur chablons , je me demandais d'ailleurs si je le plaçais bien, si il ne pique pas du nez, j'ai regardé de nombreuses vidéos à ce sujet.
Pour le gel couvrant ça ne vous choque pas la couleur , je trouve qu'il est très rose , c'est peut-être moi qui pense comme ça , j'ai dégradé vers les cuticules mais je pense que je devrai dégradé encore un peu plus la prochaine fois , je m'entraîne sur mes mains , celles de ma maman et celle de monique (mon nail trainer ,je pense que j'ai bien fait d'en acheter un^^).
Pour la mise en forme, je vais m'appliquer aussi , j'ai fait la pose en reverse ( je pense que c'est le bon mot à utiliser) cover en premier puis french posé au bord de la corniche.
J'ai essayé pleins de techniques différentes pour faire les french , pinceau, dotting ,...j'ai même essayé avec un cure dent lolll !
Je pense que la technique que j'utilise me convient bien puisque je m'en sors mieux ainsi.(dotting)
Pour le bombé , je dois le remonter vers les cutis c'est bien ça car il est trop bas alors?
Je pense que je vais faire cette formation en gel , elle me sera d'une grande aide pour avancer dans cette direction, j'avoue que la résine me tente beaucoup , vais peut-être tenté mais je vais avoir de la lecture à faire sur le forum d'abord pour me renseignée ^^, encore milles merci , bon dimanche à toutes! Bye bye.