Ma pose french blanche,vos avis svp,merci.

Christale

Nouveau Membre
:) Bonjour bonjour ,
je me suis dit poste, mais une petite voix m'a dit non mais t'est folle , ne poste pas ça !!!!!
bon comme j'aime le risque ben.....je risque!!!
je vous lis depuis novembre dernier et j'aime ce forum alors je me suis dit pourquoi pas moi , j'avoue que j'ai le trouillomètre à zéro car de nombreuses poses sont magnifiques , ma passion pour les ongles c'est pas de maintenant et je me suis enfin décidée à me jetée à l'eau, je n'ai pas de formation , je me goinfre de votre savoir et de vos vidéos , si j'ai de bons retours , je fais une formation à domicile car j'ai 4 monstres à la maison lol.
merci pour avoir perdu un peu de votre temps pour aider une novice . Aller à vos critiques!!!merci.:p

1.JPG2.JPG3.JPG4.JPG5.JPG

You ouuuuuu j'ai réussi , ha je suis trop forte mdrrrrr!!!! Faut pas m'en vouloir c'est un premier poste avec photo loll , on en apprend tout les jours !

Ta pose est propre et jolie mais je vais chipoter......lol
ta french n est pas reguliere et bombé mal placé (ca fait crochu.....) attention a ta mise en forme..
Continu comme ca et ca ne sera que mieux
En tt cas bravo parce que sans formation tu fais ca alors qu en tu vas revoir ce qui cloche ce sera top

très jolie pose sans formation!
je pense aussi que tout a été dit

:) Bien le bonjour ,
merci pour vos commentaires , je suis super contente , en effet ma petite voix a eu tort cette fois je suis très contente d'avoir sauté le pas!
j'ai fais la pose sur chablons , je me demandais d'ailleurs si je le plaçais bien, si il ne pique pas du nez, j'ai regardé de nombreuses vidéos à ce sujet.
Pour le gel couvrant ça ne vous choque pas la couleur , je trouve qu'il est très rose , c'est peut-être moi qui pense comme ça , j'ai dégradé vers les cuticules mais je pense que je devrai dégradé encore un peu plus la prochaine fois , je m'entraîne sur mes mains , celles de ma maman et celle de monique (mon nail trainer ,je pense que j'ai bien fait d'en acheter un^^).
Pour la mise en forme, je vais m'appliquer aussi , j'ai fait la pose en reverse ( je pense que c'est le bon mot à utiliser) cover en premier puis french posé au bord de la corniche.
J'ai essayé pleins de techniques différentes pour faire les french , pinceau, dotting ,...j'ai même essayé avec un cure dent lolll !
Je pense que la technique que j'utilise me convient bien puisque je m'en sors mieux ainsi.(dotting)
Pour le bombé , je dois le remonter vers les cutis c'est bien ça car il est trop bas alors?
Je pense que je vais faire cette formation en gel , elle me sera d'une grande aide pour avancer dans cette direction, j'avoue que la résine me tente beaucoup , vais peut-être tenté mais je vais avoir de la lecture à faire sur le forum d'abord pour me renseignée ^^, encore milles merci , bon dimanche à toutes! Bye bye.

Moi j'aime bien mais la forme carré + french dramatique sa fait un peu " sorcière " :p mais franchement sans formation c'est super moi j'adore quand même

alors si c'est sur chablon tu pourrais en profiter pour pincher un peu plus . le coté "plat", faut le garder sur capsules,lol , sur chablon comme tu peux faire autrement, profites-en .
pour le bombé, le point le plus haut de ta courbe d'ongle doit etre exactement au centre de ton ongle dejà rallongé (et pas du naturel,lol) . tu prend le milieu et t'es bonne :)

Bonsoir à toutes ,
oui j'ai pinsher un peu , j'aurai dû y aller franchement je pense lollll...me suis trop crispée sur la pince !!!! a rectifier donc , je vais dompter la pince pour la prochaine fois :).
merci beaucoup pour le conseil pour le bombé , j'ai un peu de mal à le trouver pour dire vrai , mais avec ce conseil , je pense faire mieux la prochaine fois.
un grand merci à toutes celles qui ont pris de leur temps pour m'aider et m'informer , pour mlle.clem , c'est vrai que c'est une sacrée longueur que j'ai là lollll , je te remercie de ta sincérité , tout est bon a prendre en compte, chaque avis est a prendre en considération;).

bon je libère la place pour les autres qui comme moi recherche des réponses , merci beaucoup , bonne soirée les filles , à bientôt.

Retour