ma pose french rouge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c--bibi
  • Date de début Date de début

c--bibi

Membre Actif
coucou les filles!!!!!
bon voici ma petite pose du jour sur moi meme je précise capsules french rouge et j'ai fait qu'une main pour le moment Looool!!!
// encore trop large mais sa fait mal de limer les bords lol!!!!

Pièces jointes

• Photo0185.jpg
    Photo0185.jpg
    25.2 KB · Affichages: 212
Re : ma pose french rouge

pour ton autre main fais gaff a la taille des capsules c'est trop large..
je suis anti capsule french ... je trouve ca vraiment trop simple et un peu du fénéantisme :s ..

salut justement non tu doi encore lime mais la lime en biais ver linterieur ce qui fait que tu touvhe pas ta peau mais uniquement le bou de longle en tro!!

moi je veu meme pa essaye rles capsule french deja faite mais cest vrai oui surement aussi la taille de la capsule pas adaptee

savez vous ou je peu trouevr d gel couleur fonce pas cher et texture bien opaque?

audrey fénéantisme sa c'est sur!!!!! LOL je ne le cache pas mais en meme temps je ne suis pas pro je n'ai pas de formation et avec les chablon j'ai pas encore tester sur moi juste sur ma mere et je galère!!!!!!
Quand j'aurais une bonne formation je verrais pour mettre de coter les capsules...

o2 pour les capsules j'ai trouver sa l'autre jour chez un fournisseur je ne connais meme pas la marque... elles sont hyper molle et du coup quand tu pose la capsule avec la colle hop sa s'applatit c'est galere elles sont vraiment pas top!!!!

laetitia le bombé j'ai vraiment du mal a le placer je veux toujours en mettre beaucoup au bout de peur que sa pete...

o2 je te disais sa par rapport au faite des capsules que tu me disais mal placer ou trop large je sais plus

heu les deux ...!trop large les cpsules et bien en biais la lime ce qui enlevera la forme trapeze

sur capsules, avant de poser ta matiere, tu les decolle dans les coins , partout où ça a touché la peau. ça t'aidera beaucoup au moment du limage tu verras.

oui, avant de poser ta patiere,ça fait partie de la preparation de la capsules.
tu peux aussi mettre un coup de ponceuse sur les coins de la capsule, pour bien les affiner sur les coté. car ce sont ces coins en relief qui vont faire deborder ta matiere sur la peau et donc entrainer tes problemes de limage sur la peuax.....et douloureux !!

ah d'accord!!!! oui très douloureux meme!!!!
ce soir je fais ma 2 eme main lol je vais faire sa!!! mais bon j'ai les ongles très large aussi!!!

Retour