svetlana_la_russe Confirmée 14 Juin 2009 #1 ca fé deja une semaine que j'ai fé , mais j'avais pas le temps de faire la foto,la j'ai fé !!!:infosactualite::infosactualite::infosactualite: a os commentaires les filles bizzzzzzzzz:wink2: Pièces jointes Photoongle.jpg 16.5 KB · Affichages: 116
ca fé deja une semaine que j'ai fé , mais j'avais pas le temps de faire la foto,la j'ai fé !!!:infosactualite::infosactualite::infosactualite: a os commentaires les filles bizzzzzzzzz:wink2:
P PinkyStyle Guest 14 Juin 2009 #2 Re : ma pose french sur mes ongles naturels french un peu droite, attention au forme de tes ongle il sont pas tous pareil mais tres jolie et propre ds l ensemble
Re : ma pose french sur mes ongles naturels french un peu droite, attention au forme de tes ongle il sont pas tous pareil mais tres jolie et propre ds l ensemble
les ongles de nanie Nouveau Membre 14 Juin 2009 #3 Re : ma pose french sur mes ongles naturels c jolie mais il ya une tro grosse difference entre les epaisseur de tes frenchs ! bisous =)
Re : ma pose french sur mes ongles naturels c jolie mais il ya une tro grosse difference entre les epaisseur de tes frenchs ! bisous =)
svetlana_la_russe Confirmée 14 Juin 2009 #4 Re : ma pose french sur mes ongles naturels merciiiiiiiiii en tout cas lol))) c pa la meme taille parce que je voulais pa couper lol:wub2:
Re : ma pose french sur mes ongles naturels merciiiiiiiiii en tout cas lol))) c pa la meme taille parce que je voulais pa couper lol:wub2:
stci Éclairée 15 Juin 2009 #5 Re : ma pose french sur mes ongles naturels C'est joli mais il est vrai que des ongles tous de la même longueur c'est le top!
Re : ma pose french sur mes ongles naturels C'est joli mais il est vrai que des ongles tous de la même longueur c'est le top!