ma pose frootys sur moi (pour ma galerie)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titou65
  • Date de début Date de début

titou65

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous
Voilà la pose que j'ai tentée sur moi je touvais les frootys trop géniaux pour l'été !!!!! j'en ai même fait une bague
Et j'ai tenté mon 1ere stileto sur le petit doigt hihihi
A vos com SVP et surtout n'hésitez pas à me dire où ça pêche !!!!!
Merki

Pièces jointes

• DSC00393.JPG
    DSC00393.JPG
    36.2 KB · Affichages: 111
  • DSC00400.JPG
    DSC00400.JPG
    33.8 KB · Affichages: 160
  • DSC00389.JPG
    DSC00389.JPG
    60 KB · Affichages: 183
  • DSC00402.JPG
    DSC00402.JPG
    69 KB · Affichages: 183
  • DSC00395.JPG
    DSC00395.JPG
    31.1 KB · Affichages: 160
Re : ma pose frootys sur moi (pour ma galerie)

bon bin je suis la 1er et je vais te dire que je suis desolé mais je n'aime pas!
en meme temps j'aime pas les frootys mais je tre ca trop charger a mon gout!
je le dit mais ca n'ai qu'une question de gout c'est mon avis perso
bizouz

Merci quand même
Tu as le mérite d'être franche et comme tu dis tous les goûts sont dans la nature heureusement que l'on flache pas toutes sur les mêmes choses

Il y avait probablement beaucoup de travail dans cette pose, mais je suis du même avis que amandine un peu trop chargé, mais ce sont de très belle couleur pareil que ta choisi

coucou Chrystel
comme les autres,
juste un peu trop chargé, sinon c'est bien sympa, les couleurs jolies et ta bague est chouette !

Merci les filles
c'est vrai que sur les photos ça fait assez chargé surtout le majeur de la main droite .......

pose très très fruitée mais si tu aimes, c'est ça l'important

je trouve ton stileto réussi

bizz

coucou, alord moi j'aime bien !! peut etre parce que je suis fan des frootys, les couleurs sont jolie mais par contre moi c'est la pose qui me chiffone, je trouve que ça part de travers, et le stilet n'est pas un stilet mddrrr c'est une forme amande plus qu'un stilet !!!

voilou !!!bises

coucou, alord moi j'aime bien !! peut etre parce que je suis fan des frootys, les couleurs sont jolie mais par contre moi c'est la pose qui me chiffone, je trouve que ça part de travers, et le stilet n'est pas un stilet mddrrr c'est une forme amande plus qu'un stilet !!!

voilou !!!bises

C'est vrai que ça part un peu de travers mais j'ai les doigts à l'origine qui sont :shit: alors c'est pas facile de redresser et puis ce n'est que ma troisième pose chablon alors je débute ...... pour le stilet je sais c'est pour ça que j'ai marqué stileto hihi j'ai pas osé le faire aussi long
EN tout cas merci pour le compliment:oster:

pose très très fruitée mais si tu aimes, c'est ça l'important

je trouve ton stileto réussi

bizz

Merki beaucoup cé vrai que sur les photos ça fait beaucoup plus chargé qu'en réalité mais bon c'est rigolo et de saison

Retour