ma pose fruité

yasmine207

Membre Populaire
coucou les filles voici ma dernière french au gel fruité faites sur mes vrais ongles (mains et pieds) par ma gentille manucure qui débute et qui vient de passer son certif OPI, ses photos date de 3 semaines, demain je retourne pour le remplissage et nouveau motifs. Qu'en pensez vous pour une début ? moi j'aime bcp :)
 

Pièces jointes

  • 4.JPG
    4.JPG
    39.4 KB · Affichages: 175
  • 1.JPG
    1.JPG
    16 KB · Affichages: 188
  • 2.JPG
    2.JPG
    14.2 KB · Affichages: 168
C'est joli mais ça manque de matière la french est irrégulière et la longueur est inégale
Entrainement ! Bonne continuation :)
 
Retour
Haut