yasmine207
Membre Populaire
coucou les filles voici ma dernière french au gel fruité faites sur mes vrais ongles (mains et pieds) par ma gentille manucure qui débute et qui vient de passer son certif OPI, ses photos date de 3 semaines, demain je retourne pour le remplissage et nouveau motifs. Qu'en pensez vous pour une début ? moi j'aime bcp 