Re : Ma pose gagnante d'un défi Leopard


Ok je te remercie pour tes conseils !
C'est sympa !
merci ma belleSuperbe miss !!!!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je te remercie pour tes conseils !
C'est sympa !
merci ma belleSuperbe miss !!!!!

Moi qui décore absoluement tout en léopard, je trouve ta pose vraiment sublime !!!
Bravo c'est vraie jolie
bravo ma puce super déco!!!!!!!!!!!!! J'adoreeeeeeeeeeee
:+1::wink2:
sympa cette petite déco
bravo
Moi aussi j'adore, et le côté un peu JUNGLE de la photo est très bien vu, digne d'une photo magazine... à mettre absoument dans ton book!!
Encore bravo !!
:+1:
Bravo!!!
Superbe, je comprends que t' ais gagné!!!