ma pose gel sur moi en formation

lelene 1

Membre récent
voici ma pose gel en formation avec stephanie millanvoila bisous les filles:3-blink:
 

Pièces jointes

  • Photo 1612.jpg
    Photo 1612.jpg
    27.8 KB · Affichages: 99
  • Photo 1608.jpg
    Photo 1608.jpg
    27.7 KB · Affichages: 122
Re : ma pose gel sur moi en formation

c classe et vous etes en formation ou?moi j'ai un cap esthétique mais je voudrais me former dans l'onglerie
 
Re : ma pose gel sur moi en formation

je trouve ta pose vraiment niquel, je debute et je suis pas pro mais elle est trs réussie je trouve
 
Re : ma pose gel sur moi en formation

on ne voit pas trop mais ta pose m'a l'air très bien ,
je dirais juste revoir un petit chouilla le limage des parallèles
et sur la photo on a l'impression que tu touches les cuticules
sinon c'est très propre , bravo et bonne continuation
 
Re : ma pose gel sur moi en formation

Trop contente pour toi lelene, te l'ai déjà dis mais bon lollllllllllll

On voit pas bien mais ca à l'air super pour un début ma belle, continue comme ca, tu vas faire des merveilles .
 
Re : ma pose gel sur moi en formation

la pose a l'air superbe
comme Isabel
juste à limer un peu plus les //
bisous séverine
 
Re : ma pose gel sur moi en formation

mercie les filles oui les paralelle mercie ma katnails avec tes encouragemet je vais arriver merci ma jolie gros kissssssssssssssssssssssssss ma belle
 
Retour
Haut