K Kikoulette51 Nouveau Membre 22 Février 2010 #1 Coucou a toutes ! Voila je me suis lancé ! Pouvez vous me dire ce que vous en pensé. Pièces jointes DSC04269.jpg 15.4 KB · Affichages: 106
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 22 Février 2010 #2 Re : Ma pose gel uv la photo est prise d'un peu loin, mais des papattes et french un chouilla trop grande!! Peut etre un manque de matière (bombé)!!! Sinon ça a l'air propre en tout cas. Bonne continuation!! Biz. Elke
Re : Ma pose gel uv la photo est prise d'un peu loin, mais des papattes et french un chouilla trop grande!! Peut etre un manque de matière (bombé)!!! Sinon ça a l'air propre en tout cas. Bonne continuation!! Biz. Elke
K Kikoulette51 Nouveau Membre 22 Février 2010 #3 Re : Ma pose gel uv merci je vais essayé de mettre une photo plus pret.
D dodomimi Guest 22 Février 2010 #4 Re : Ma pose gel uv pose propre miss des defauts mais avec entrainement tu progressera
S saabgirl Guest 22 Février 2010 #6 Re : Ma pose gel uv papattes, manque de matiere , et french un peu grande.. mais bon pose propre..