BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 14 Novembre 2008 #1 Petite french "Girafe" , petit délire, à vos coms les filles , bisou , bonne soirée à tout le monde Pièces jointes BLOG.jpg 38.7 KB · Affichages: 299
Fara Membre Populaire 14 Novembre 2008 #2 Re : Ma Pose Girafe , Petit délire tres jolie ma biche ! gros bisous
I IsaPetiteFée Guest 14 Novembre 2008 #4 Re : Ma Pose Girafe , Petit délire Hoooo c'est sympa cette déco ! Bravooooo ma belle :smile:
ange57 Nouveau Membre 14 Novembre 2008 #5 Re : Ma Pose Girafe , Petit délire coucou, très belle french c'est trop mimi. peut tu me dire ou je peux trouvé des logos célèbres type D&G CHANEL DIOR.
Re : Ma Pose Girafe , Petit délire coucou, très belle french c'est trop mimi. peut tu me dire ou je peux trouvé des logos célèbres type D&G CHANEL DIOR.
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 14 Novembre 2008 #6 Re : Ma Pose Girafe , Petit délire Très sympa Isa, j'adore:flocool:
liliange06 formation MAGNETIC 14 Novembre 2008 #8 Re : Ma Pose Girafe , Petit délire c'est tt mimi j adore!!!
stella85 Prepare une boutique 14 Novembre 2008 #9 Re : Ma Pose Girafe , Petit délire etant fan des girafe et collectioneuse je trouve ca terriblement beau bravo miss +1
Re : Ma Pose Girafe , Petit délire etant fan des girafe et collectioneuse je trouve ca terriblement beau bravo miss +1
lyviette La Danse Des Ongles 14 Novembre 2008 #10 Re : Ma Pose Girafe , Petit délire z'aime beaucoup.... bisous
biboux20 rien de rien 14 Novembre 2008 #11 Re : Ma Pose Girafe , Petit délire j'addore ....+1 bizzzzzzzzzzzzzzz
Alinea VIVA POLSKA - Niech żyje Polska 14 Novembre 2008 #14 Re : Ma Pose Girafe , Petit délire C'est sympas comme idée je trouve ca mignion ^^
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 14 Novembre 2008 #16 Re : Ma Pose Girafe , Petit délire original et très joli
angel04 esthéticienne CAP ESTHETIQUE 14 Novembre 2008 #17 Re : Ma Pose Girafe , Petit délire mdr ma zorette c'est originale sa moi j'aime l'originalité falait y penser lol bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Re : Ma Pose Girafe , Petit délire mdr ma zorette c'est originale sa moi j'aime l'originalité falait y penser lol bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
alexia nail "alexia31&qu ot; 14 Novembre 2008 #18 Re : Ma Pose Girafe , Petit délire trp mimi !!
rigolotte Membre Actif 14 Novembre 2008 #19 Re : Ma Pose Girafe , Petit délire j'aime beaucoup, c'est tres joli bisous ma belle
choupette Experte 14 Novembre 2008 #20 Re : Ma Pose Girafe , Petit délire EXCELLENT!!! C'est trés jolie!