vinini33
www.vivairnails.vpweb.fr
Voilà les filles g rectifié mon erreur "hybride d'extra-terrestre" d'avant hier soir pour lui redonner une forme harmonieuse et j'ai décidé d'essayer un one stoke.
Pff c des petits pâtés disons un peut impréssionnistes, mais bon, je suis contente de l'avoir tenté quand même.
J'espère qu'à force d'entrainement et quand j'aurais acheté les polycolors ça ira mieux.
Parce que là, c vrai que ma peinture est dure à travailler !
Le rose est fluo au faite ! Mdr
J'avais envie d'1 truc qui pète pour 1 fois, me voilà partie en plein délire avec mes ongles et je croie que c pas prés de s'arrêter avec le printemps qui arrive, il se pourrait bien que je me lache de + en + !!! HIHIHI
J'ai fait l'autre main en plus soft.
Voilou les nanas, à vos coms, tout conseils sont les bienvenus.
Pff c des petits pâtés disons un peut impréssionnistes, mais bon, je suis contente de l'avoir tenté quand même.
J'espère qu'à force d'entrainement et quand j'aurais acheté les polycolors ça ira mieux.
Parce que là, c vrai que ma peinture est dure à travailler !
Le rose est fluo au faite ! Mdr
J'avais envie d'1 truc qui pète pour 1 fois, me voilà partie en plein délire avec mes ongles et je croie que c pas prés de s'arrêter avec le printemps qui arrive, il se pourrait bien que je me lache de + en + !!! HIHIHIJ'ai fait l'autre main en plus soft.
Voilou les nanas, à vos coms, tout conseils sont les bienvenus.