ma pose green garden revue et corrigée en 1er one stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinini33
  • Date de début Date de début

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
Voilà les filles g rectifié mon erreur "hybride d'extra-terrestre" d'avant hier soir pour lui redonner une forme harmonieuse et j'ai décidé d'essayer un one stoke.

Pff c des petits pâtés disons un peut impréssionnistes, mais bon, je suis contente de l'avoir tenté quand même.

J'espère qu'à force d'entrainement et quand j'aurais acheté les polycolors ça ira mieux.

Parce que là, c vrai que ma peinture est dure à travailler !:(

Le rose est fluo au faite ! Mdr:youpi:J'avais envie d'1 truc qui pète pour 1 fois, me voilà partie en plein délire avec mes ongles et je croie que c pas prés de s'arrêter avec le printemps qui arrive, il se pourrait bien que je me lache de + en + !!! HIHIHI

J'ai fait l'autre main en plus soft.

Voilou les nanas, à vos coms, tout conseils sont les bienvenus.

Pièces jointes

• DSC02654.jpg
    DSC02654.jpg
    62.4 KB · Affichages: 133
  • DSC02655.jpg
    DSC02655.jpg
    19.9 KB · Affichages: 129
  • premier one stoke.jpg
    premier one stoke.jpg
    56.5 KB · Affichages: 121
  • pose verte main droite.jpg
    pose verte main droite.jpg
    22.9 KB · Affichages: 121
  • pose verte pour ma gallery.jpg
    pose verte pour ma gallery.jpg
    54.9 KB · Affichages: 115
  • PREMIER ONE STROKE.jpg
    PREMIER ONE STROKE.jpg
    61.9 KB · Affichages: 105
Re : ma pose green garden revue et corrigée en 1er one stroke

C'est pas mal mais je dirais qu'on ne voit pas les 2 couleurs de ton one stroke (les couleurs sont mélangées)
Et tes traits affinent les un peu plus!
Bisous!

je suis du meme avis que pinko , je ne le fais certes que depuis un mois moi mais ta peinture est trop pateuse pas assez fluide , et les pourtours sont trop epais

Moi je trouve que pour un début c'est tres bien !! pas facile les fleur a faire !!

merci pinko et la nini. Oui c vrai que cette peinture est pas du tout adaptée pour le one stroke ! Et les traits du pourtour épais c effectivement parce que j'ai voulu les souligner pour donner un peut plus de contrastes. Vue que la peinture ne se dégradait pas assés je savais plus quoi faire moi ! grrrr

Mais bon, ce mois ci-j'ai pas mal d'investissement à prévoir, mais le mois prochain j'essaierai d'investir dans 3 ou 4 polycolors et je compte bien me faire offrir un bouqquin sur le one stroke à mon anniv.

Bisous les filles, et merci aussi pour les compliments c gentil.

Retour