Ma pose Halloween

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
Bonjour a toutes et a tous, cela fait au moins 6 mois que je n'ai pas posté une de mes poses .... comme je suis allée en formation chez Vlada il y a 15 jours, je viens de testé ce que j'ai appris chez elle avec une pose Halloween sur moi meme. Une nouvelle forme pour moi "pipe" que j'avais réalisé une seule fois lors de ma formation chez Vlada. Le tout est en résine Indigo et Organics ..... voila j'espere que cela vous plaira

Pièces jointes

• 0705.JPG
    0705.JPG
    167.5 KB · Affichages: 695
  • 0706.JPG
    0706.JPG
    162.9 KB · Affichages: 644
  • 0707.JPG
    0707.JPG
    134.8 KB · Affichages: 615
  • 0708.JPG
    0708.JPG
    101 KB · Affichages: 584
Mais quel changement quand même!!! Encore une fois dommage que tu ne sois pas si pres....des vraies pipes comme ça j'en rêve!!!

Je me rapel de ton mariage!! Mais quand ont etait en formation je savait pas que ct toi !! Hi hi
tu m'as pas reconnue ? oui je sais que sans ma robe de mariée et mes cheuveux ondulés on me reconnais pas ... mdr
Mais quel changement quand même!!! Encore une fois dommage que tu ne sois pas si pres....des vraies pipes comme ça j'en rêve!!!
Merci beaucoup ma belle .... si tu viens en Bretagne en vacances n'hesite pas a me faire signe ... je te ferai un truc sympa .... j'ai pleins de couleurs de résines différentes (40 Indigo, 48 organic, 12 mia secret, et quelques nded) ... de quoi faire reer les résineuses

Merci beaucoup ma belle .... si tu viens en Bretagne en vacances n'hesite pas a me faire signe ... je te ferai un truc sympa .... j'ai pleins de couleurs de résines différentes (40 Indigo, 48 organic, 12 mia secret, et quelques nded) ... de quoi faire rever les résineuses

Idem pour toi si tu passes en champagne...mais pourquoi pas on ne sait jamais! Je dois pas être loin de ton compte non plus lol

ah ok desolée

en fait c'est que je suis habituée aux pipes gothiques et du coup j'étais persuadée que c'était ça la pipe!
c'est quoi alors la différence avc une amande? excuse hein, mais j'essaie de retenir les formes ;)

Retour