Ma pose inspirée de mymy25

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà, j'ai flashé sur la pose de mymy25, donc, j'ai essayé de m'en inspirer, sauf que je n'ai pas son talent ni la résine !

Donc, gel Cnails, pébéo, peinture supermarché, résille blanche.

J'aime ma pose, demain (ou ce soir, je passe à ma main gauche ! je pense que je vais faire plus simple !! hihi !!), bon des imperfections toujours, à voir si j'arrive à garder cette longueur.

Merci les filles de me dire ce que vous en pensez.

Et joyeuses paques.

Pièces jointes

• DSCF1994.jpg
    DSCF1994.jpg
    52.7 KB · Affichages: 284
  • DSCF1993.jpg
    DSCF1993.jpg
    92.6 KB · Affichages: 262
  • DSCF1996.jpg
    DSCF1996.jpg
    68.4 KB · Affichages: 203
  • DSCF1997.jpg
    DSCF1997.jpg
    57.3 KB · Affichages: 211
Re : Ma pose inspirée de mymy25

Bonjour,

Merci pour ton compliment, mais je me suis inspiré de la pose de printemps de mymy2525, voici le lien : http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/265460-pas-a-pas-de-ma-pose-rose-de-printemps.html

Par contre je l'ai fait en gel, donc, nel prep, primer, 1 couche de base T3 cnails, rallongement chablon au gel mono blue avec ajout de vitrail bleu et paillette, cleaner et limage, ensuite mask, résille et paillettes bleu, re clear T3, cleaner, limage de la forme, puis construction, décos et finition.

Voilà, je ne t'ai pas mis les passage sous la lampe Uv...

Le pas à pas de mymy25 est très bien détaillé, tu verras...

Superbe!

Tu veux bien m'expliquer comment tu as fait?

Merci je vais aller voir jamais utilisé de résille encore :-)

En tous cas j'adore ta pose!

super belle repro !!!
un grand bravo, je pense m'y atteler cette semaine également car j'ai adoré et maintenant je sais comment faire tenir cette pu.ain de résille !!!!

Merci, j'aurai aimé faire mieux, mais bon ...
Oui, la résille, pas façile, moi, je met la clear, résille, reclear et passage sous la lampe. Après je lime et c'est nickel.

super belle repro !!!
un grand bravo, je pense m'y atteler cette semaine également car j'ai adoré et maintenant je sais comment faire tenir cette pu.ain de résille !!!!

et sur ebay vous auriez pas un lien ? car les frais de port et de douane pour la suisse depuis la france aie aie merci

Retour