Ma pose intégrale edge nails noirs verso or

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début

margot26

Organic Girl !!!
après l'essai voici la pose sur moi même et faite par moi même (+ de 6h de taff ....)
mais ca en valait vraiment la peine car au soleil le verso est vraiment beau

bon pour la déco je me suis pas foulée et en plus suis pas une reine du nail art donc voila !!!

4.jpg1.jpg2.jpg3.jpg5.jpg6.jpg

tres reussi, tous aussi jolie que ton essai, que va tu nous faire la prochaine fois, hate de voir !!!

Margot, j'ai hate d'en porter ... j'adore cette forme bien que le mari et les filles soient tous contre :( mais m'en fou. Pourrais tu me dire si c'est agréable à porter et pas trop contraignant. Pour être sûre que tu dis vrai je veux bien que tu m'envois la photo de la pose de ta prochaine cliente faite avec ces beaux ongles ;);) ... je plaisante ! et BRAVO encore

merci les filles !!!!!
ces comm me font trés plaisir car j'y ai vraiment passé du temps sur cette pose !!!
et pour répondre LISA79 oui pas de soucis à porter et super solide, enfin pour moi car j'ai l'habitude de porter long !!!!
quant à voire une cliente avec une telle pose .... là c'est moins sur, car déja que dans mon coin elles ont du mal avec la couleur alors avec une telle pose ça serai chocking !!!!! pourtant j'adorerai ça !!! mais bon ma soeur m'en a demandé das moins longs pour ses vacances !!!

Retour