Ma Pose j'attend vos critiques

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
coucou tout le monde

bon je vous presente la pose que je me suis faite cette aprem je voulais vraiment teste une french en paillette et aussi essayer je dis bien essayer une forme pointu sur les majeurs j'ai encore enormement de travail a faire en attendant ma formation
mais toutes bonne critiques sont les bienvenue

biz

Pièces jointes

• posegelcouleur1.jpg
    posegelcouleur1.jpg
    53.5 KB · Affichages: 211
  • posegelcouleur2.jpg
    posegelcouleur2.jpg
    35.9 KB · Affichages: 212
  • posegelcouleur3.jpg
    posegelcouleur3.jpg
    34 KB · Affichages: 200
merci madame qui aime nail angel lol.............

j'ai bientot mon gel de finit je vais tester la nail angel j'ai hate............ tu as des conseil?

biz

J'aime beaucoup tes paillettes aussi! Qu'es que tu as utilisé? Pour un auto didacte bravo tres belle technique! C'est posé aux chablons??
Sinon pour la ptite critique je dirai que tu aurai dûe faire plus souriant c'est pas que je suis fan des sourires dramatiques mais il faudrai que les coins rentre plus dans la plaque sinon ont a un peu l'inpression que c'est une repousse ... Heuuuu je c'est pas si t 'arrive a me suivre lol

ben des conseils . tu en voudrais sur quoi en fait ? tous les gels ? parce que je ne les ai pas tous non plus lol

en fait j'ai le monophase que je trouve très bien par rapport à sa texture surtout, facile à travailler, il ne coule pas et ça c'est top
après le mask, en fait j'en ai 2, j'ai le rose pour les rallongements de plaque parce qu'il est bien couvrant et le beige pour les petites imperfections, que j'applique en fine couche la plupart du temps car lui par contre il n'est pas trop opaque ...

j'utilise surtout ces gels là, j'ai quelques gels de couleurs, notamment le noir et heu, mis à part le texture un peu liquide, rien à dire, il est bien noir, il faut avoir la main légère ... comparé à celui que j'ai dans une autre marque, je sais plus laquelle, rien à voir ...
j'ai un rouge cerise aussi, très joli et puis d'autres couleurs que j'ai plus en tête ...

j'ai les gels blanc et blanc léger ... et puis sinon nail prep et primer ...

je crois que c'est tout enfin tu me diras c'est déjà pas mal lol

ah oui c'est deja pas mal et je me ôser la questions car moi mon mask pas top il me faut une bonne epaisseur pour que tout sois cacahe sur cette pose c'est epais encore du a mon mask pour cela que je reve de trouver le bon......

biz

pour le mask rose de nailangel, je mets juste une boule sur la zone de stress et après j'étire ... du coup c'est une petite boule de gel normale quoi, pas besoin d'en mettre 3 tonnes

C'est pas mal mais il y a plusieurs souci sur ta pose.

D'abord il manque de couvrant au niveau du sourire on voit un peu à travers et au contraire il y en a trop aux cuticules il faut dégrader un peu plus au pinceau sinon ca fera une vilaine repousse.

Idem il faut un poil plus prononcer le sourire et il y a des pattes de canard, il te faut bien limer les parallèles.

Bises ^^

C'est pas mal mais il y a plusieurs souci sur ta pose.

D'abord il manque de couvrant au niveau du sourire on voit un peu à travers et au contraire il y en a trop aux cuticules il faut dégrader un peu plus au pinceau sinon ca fera une vilaine repousse.

Idem il faut un poil plus prononcer le sourire et il y a des pattes de canard, il te faut bien limer les parallèles.

Bises ^^

coucou merci beaucoup poui les paralles c'est dur a faire grrrr ainsi que le souire je vais travailler tout sa merci

par contre tu vas pouvoir peu etre me repondre j'ai deja 2 ongles de casse et c'est toujours a l'endroit ou mno chablons a etait place je le met mal tu pense?

biz

Retour