rollertchip Nouveau Membre 30 Septembre 2009 #1 dites moi les filles Pièces jointes Picture 58.jpg 21.1 KB · Affichages: 125 Picture 59.jpg 22.4 KB · Affichages: 134
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Septembre 2009 #2 Re : ma pose libelule on voit pas tres bien miss
christyfanny22 Membre récent 30 Septembre 2009 #4 Re : ma pose libelule on voi vraiment tres mal! jai limpression que tu as mis des capsules french non?
Re : ma pose libelule on voi vraiment tres mal! jai limpression que tu as mis des capsules french non?
mimzz67 Éméritée 30 Septembre 2009 #5 Re : ma pose libelule Coucou! L'angle de prise de vue est pas tres flatteur,même si on peut deviner c'est delicat de juger biz
Re : ma pose libelule Coucou! L'angle de prise de vue est pas tres flatteur,même si on peut deviner c'est delicat de juger biz
ongles68 Nouveau Membre 30 Septembre 2009 #6 Re : ma pose libelule cc si c'est des tips french , il te manque de la matiere , on voit le decochement de la caspule !
Re : ma pose libelule cc si c'est des tips french , il te manque de la matiere , on voit le decochement de la caspule !
christyfanny22 Membre récent 30 Septembre 2009 #7 Re : ma pose libelule oui moi aussi jai l'impression de voir le décolement
rollertchip Nouveau Membre 30 Septembre 2009 #8 Re : ma pose libelule oui ce sont des tips french je vais essayer de refaire photos k