Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ben moi ma formatrice je vous assure que je suis sortie la premiére fois avec un pose bien plus laide (je ne veut pa dire que la pose et laide au contraire si j etais sortie de ma premiére lecons avec une pose comme celles j aurrais etais contente) que celle la et surtout quand je suis allée me renseignée pour ma formation et bien on ma dit six lundi de suite et que les heures etais de 9h a 15h voire 14h si on avais fini avant il s avére que on avais fini a midi car la formatrice voulais tjrs partir le plus tot possible et si elle voyais qu une éléve etais un peu lente ben elle prenais sa place et fessais une partie des ongles pour etre sur que tous le monde soit partie vers midi elle nous donnés la lecons et arrivée meme parfois a se contre dire a la lecons suivante ma belle soeur qui etais mon model lui a fait remarqué ,sans oublié qu ellen arrétée de se venter qu elle etais auparavant formatrice chez professionails ,c est pas pour faire de la pub mais je suis allée chez professinails la semaine passé et bien je regrette de ne pas avoir fait chez eux car c est une autre qualités ,si encore le prix avais etais moins la ou je fait ma formation sa pourrais encore se comprendre mais j ai payé ma formation 1200 euros j estime quand meme que a ce prix la on devrais avoir quelques chose de serieux d ailleurs je ne vais meme plus au suivi car quand je tel pour avoir une place en suivi bien souvent on me repond qu il y en a plus et du coup je n ai meme pas passé l exament (si on peut appellé sa un exament) pour avoir un certificat deformation meme si c pas reconnus c tjrs mieux de pouvoir l affichée enfin bon je suis dégoutée.
Juste pour te dire que tu ai passé ou non l'examen, elle est OBLIGEE de te donner ton certificat.
C'est un métier non reconnu donc l'examen ne veut rien dire, tu recois juste un certificat de suivi de formation et il est obligatoire pour la formatrice de te le délivrer.
OUI OBLIGATOIRE, C'EST PAS UN CERTIFICAT, JUSTE UNE ATTESTATION DE SUIVI DE FORMATION.je savais que ce n etais pas reconnus mais quand j etais en formation il y avais une fille qui passé son exam ben elle lui a pas accordée pourtant la fille parter vivre au etat unis et en avais besoin ,par contre je ne savais pas qu elle etais obligée de le donnée non je ne suis pas allées passée l exam car je commence a en avoir vraiment marre j ai l impression de mettre fait roulé je vais tel pour le passé et si elle ne me l acccorde pas je le reclamerais sauf si son jugement et correcte bien sur ,dit tu es vraiment sur qu ils sont obligée de me donnés un certificat toi.
Je ne sais pas ou tu as fait ta formation mais, jamais la formatrice n'aurait du laisser sortir une telle pose
C'est juste qu'une pose faite en formation ne doit pas ressembler à cela. Tout simplement parce que tu as la formatrice à tes côtés et donc, elle doit te corriger au fur et à mesure, te montrer comment limer etc.......
Ma petite kat , je voudrai relever ce point ,car je suis pas tout à fait d'accord
même si la formatrice est là pour corriger sa stagiaire à tout moment (car c'est son rôle) , il faut parfois les laisser aller au bout de leur travail et prendre reelement conscience de leurs erreurs
Des stagiaires frustrées par leur 1ere pose , ne peut que les faire progresser et plus être plus attentive à leur travail et aux informations transmises
moi par exemple je veux bien reprendre un doigt ou deux devant elle , pour lui montrer le bon mouvement ou autre , mais les autres doigt elle les fera elle même et ensuite on en parle , soit de suite soit sur les photos
reprendre de suite leur travail , c'est facile pour une formatrice...et parfois c'est plus fort que nous , mais qui sera derriere elle après la formation ?
donc moi je pars du principe , qu'il faut donner de soi pour arriver à un résultat , la formatrice rabâche et remontre en permanence mais ne fini pas le travail de sa stagiaire