Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila !!! qu'en pensez vous?
Pour les mains c'est une pose avec capsule.
pour les pieds, une capsule juste sur le gros orteil !!! trop court (elle a préféré une capsule plutot qu'un rallongement)
merci d'avance pour vos réponses
je trouve ça très joli et bien fait sauf le truc du gros orteil justement je le trouve trop long par rapport aux autres
mais sinon a part ça ya rien a redire
ou cela est tres propre, tres joliment réussis, mais lime mieux les cotes paralleles, car cela part en patte de canard et niveau esthetique cela nest pas tres jolie et en repoussant cela va etre pire!!
je sais pour les papates, j'essaie d'y penser à chaque fois !!! lol
pour les pieds je voulais lui rallonger juste un petit peu car c'est vrai qu'il était tré court (elle s'était cupé les ongles des pieds avant de venir!!!) mais elle a préféré la capsule.
et c'est vrai aussi que pour les pieds j'utilise l'exteme white d'onglerie, et étant trés liquide j'en met un peu partout lol !!!!!
Coucou séverine!
Fais attention à ce que ton tracé french soit régulier,pour cela tu prends ton pinceau propre avec un sopalin à coté de toi et tu repasses en passant par le dessus du trait pour rectifier.Oki?