Ma pose Mariage du défi duel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Ma pose Mariage du défi duel

Merci beaucoup Anna:oster:

aaaah oui je vois !! en fait ton sourire naturel est limite droit et ta plaque est longue !!!! rhaaaa ca c'est balot!

alors en fait il faut que tu couvres le milieu de ton bord libre de facons a pouvoir faire un sourire plus prononcé tu vois ou pas ?

je m'en doutais un peu c'est ce que j'avais tenté de faire lors de mon dernier remplissage mais au final, je crois que je pourrai pas plus prononcer le sourire car ça fait trop de plaque lol
bon ben reste plus qu'à chercher un modele suffisament patient et qui n'a pas une plaque aussi grande que la mienne pour le défi lol
merci pour tes conseils ma belle et pour le temps que tu nous accorde :Dancing_wub:

coucou Fara, tres jolie ta pose, dailleurs je reconnais à chaque fois tes poses lors des defis, il pourrait avoir des milliers de poses dvt moi je reconnais la tienne je t assure :ayalou:

pr ta methode pr le sourire tu le fais aussi à tes clientes ou pas?ca te prend du tps?

merci et bisous

coucou ma belle

merci beaucoup mais c'est la couleur de ma peau qui me grille souvent je pourrais peut etre me faire des doigts blancs sur photoshop non??:cmshadow:

Très raffiné, bravo!!

Merci beaucoup Myriam ;)

Merci beaucoup pour ta réponse Fara!

Donc pour ton sourire en reverse, tu le fais déjà très très prononcé? Et ta french vient s'adapter dessus tout le long?

Oui ma belle c'est tout a fait ca ;)

C'est bizarre, je peux le faire en résine mais en gel, j'ai plus de mal. Faut dire aussi que les clientes chez moi ne font que du super court :at war with emo:

En tout cas merci, ça me donne envie de retenter le coup!

Retour