Ma pose Mariage du défi duel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Ma pose Mariage du défi duel

J'avais reconnu ton style mais j'avais un doute car je trouvais que ça ressemblait à une pose résine! Et ce que j'en pense : sublime!!! Tu cartonnes!

Stp, comment fais-tu ton rallongement au couvrant et la french pour avoir un tel sourire et une telle netteté?

:ayalou::ayalou::ayalou:

je suis pliée de rire

bon alors deja merci les filles pour vos coms

Katy et Mev en fait je fais toujours en reverse avec le mask ensuite j'applique la french euh ben un peu n'importe comment je prends un pinceau propre , je trempe dans le cleaner j'essuie sur l'essui :cmshadow:

et apres je redessine le sourire et j'ai bien ecouté les conseils de Feline pour faire partir le sourire de la fin du doigt

you know ??

:ayalou::ayalou::ayalou:

je suis pliée de rire

bon alors deja merci les filles pour vos coms

Katy et Mev en fait je fais toujours en reverse avec le mask ensuite j'applique la french euh ben un peu n'importe comment je prends un pinceau propre , je trempe dans le cleaner j'essuie sur l'essui :cmshadow:

et apres je redessine le sourire et j'ai bien ecouté les conseils de Feline pour faire partir le sourire de la fin du doigt

you know ??

grrr j'arrive pas à vraiment comprendre !:drunk:

je tenterai, comment tu fais quand ya déjà une grande plaque ? mes sourires sont pas trop accentués car je pars déjà de la fin du doigt, si j'accentue plus ça veut dire que je rallonge encore plus ma plaque ? déjà qu'elle est grande (je ne fais jamais ou une très petite extension de plaque sur moi) ça va faire trop bizarre ou trop long non ?

Voila la pose que j'ai faite pour le duel mariage elle est tres simple !!

alors rallongement confort mask
french ultra white onglerie
constru ongle 24
deco flex blanc et argenté
finition sealer

qu'en pensez vous ?
Coucou superbe ....la french d'onglerie.be c'est celle pour la construction sur chablon(builder) ou simplement la semi liquide?
Cette question car ta french est super blenche...alors comme bientôt estétika et que je dois en racheter...merci pour ta réponse..:3-blink:

super beau! et on reconnait bien ton style, sobre, mais chic!
bravo ma belle!!

coucou fara

jj espere que tu ne va pas te vexer mais je trouve que tu rallonges trop la plaque, du coup ta french est bcp trop basse enfin c est mon avis, je trouve qu apres ça fait pas naturel C EST PAS MECHANT!!!!!!!!!!!!
sinon c est vrai que ton sourire est super beau :)

grrr j'arrive pas à vraiment comprendre !:drunk:

je parle du coté en fait

va voir mon post "pose duel" et regarde le dessin de Feline ;)

je tenterai, comment tu fais quand ya déjà une grande plaque ? mes sourires sont pas trop accentués car je pars déjà de la fin du doigt, si j'accentue plus ça veut dire que je rallonge encore plus ma plaque ? déjà qu'elle est grande (je ne fais jamais ou une très petite extension de plaque sur moi) ça va faire trop bizarre ou trop long non ?

ben non si tu as une grand plaque tu peux la camoufler mais pas besoin de la rallonger lol

Coucou superbe ....la french d'onglerie.be c'est celle pour la construction sur chablon(builder) ou simplement la semi liquide?
Cette question car ta french est super blenche...alors comme bientôt estétika et que je dois en racheter...merci pour ta réponse..:3-blink:

coucou merci et c'est l'ultra white ;)

coucou fara

jj espere que tu ne va pas te vexer mais je trouve que tu rallonges trop la plaque, du coup ta french est bcp trop basse enfin c est mon avis, je trouve qu apres ça fait pas naturel C EST PAS MECHANT!!!!!!!!!!!!
sinon c est vrai que ton sourire est super beau :)

j'ai pourtant moins rallonger que d'habitude mais bon je me vexe pas du tout t'inquietes et puis les gouts et les couleurs ...

merci les filles pour vos coms et vos +1 ;)

je parle du coté en fait

va voir mon post "pose duel" et regarde le dessin de Feline ;)

ben non si tu as une grand plaque tu peux la camoufler mais pas besoin de la rallonger lol

coucou merci et c'est l'ultra white ;)

j'ai pourtant moins rallonger que d'habitude mais bon je me vexe pas du tout t'inquietes et puis les gouts et les couleurs ...

merci les filles pour vos coms et vos +1 ;)

heureusement que tu te vexes pas mdrrrrrrrrrrrr :2-big-smile: pas tellement question de gout et de couleurs c est que je trouve que ça fait pas trop naturel

ok je la rallonge pas mais du coup je fait partir mon sourir d'où afin qu'il soit plus prononcé ? car si je fait partir du bout de mon doigt ben il est pas prononcé du tout lol en fait il suit le sourire naturel de l'ongle (qu'est pas du tout prononcé)

Merci beaucoup Anna:oster:

ok je la rallonge pas mais du coup je fait partir mon sourir d'où afin qu'il soit plus prononcé ? car si je fait partir du bout de mon doigt ben il est pas prononcé du tout lol en fait il suit le sourire naturel de l'ongle (qu'est pas du tout prononcé)

aaaah oui je vois !! en fait ton sourire naturel est limite droit et ta plaque est longue !!!! rhaaaa ca c'est balot!

alors en fait il faut que tu couvres le milieu de ton bord libre de facons a pouvoir faire un sourire plus prononcé tu vois ou pas ?

coucou Fara, tres jolie ta pose, dailleurs je reconnais à chaque fois tes poses lors des defis, il pourrait avoir des milliers de poses dvt moi je reconnais la tienne je t assure :ayalou:

pr ta methode pr le sourire tu le fais aussi à tes clientes ou pas?ca te prend du tps?

merci et bisous

Retour