B
Bamboo
Guest
Honnetement je sais pas quelle est la différence entre la marilyn shape et monroe.abonné aux 2 pagesmerci , et très belle pose . c'est la forme Marylin shape ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Honnetement je sais pas quelle est la différence entre la marilyn shape et monroe.abonné aux 2 pagesmerci , et très belle pose . c'est la forme Marylin shape ?
Je voudrai voue demander un conseil : j'hésite à mettre la finition, et vu que je suis une bille en déco encore, de mettre des water decal...
Là ça brille car c'est de l'huile de ricin.
La monroe se ressere au bout, c'est comme une pipe mais qui se ressert.joli travailjuste un ptit soucis de cover mais ça se voit à peine ^^
suis curieuse des formes, qu'elles sont la ou les particularités de la monroe?
Attache toi à tes rêves, et tu réussirasJ'adore ta pose c'est vraiment beau, je n'ai jamais fait, mais cela me donne très envie!! je vais aller faire un petit tour sur ta page![]()

Je crois la différence c'est le curve, un qui a une forme en V et l'autre en U quelque chose comme ça... Pour la différence entre Marylin shape et MonroeJ'avais trouvé ces images, mise sur mon fb
Afficher la pièce jointe 587839 Afficher la pièce jointe 587841