ma pose nail art 3D du moment

vaness557

Membre Populaire
c'est une pose faite par moi meme sur moi meme! la galère!!!

cette pose a une semaine. dommage j'ai pas pu la prendre en photo le premier jour (j'ai trouvé persone pour me prendre en photo), du coup la pose a été abimée par des coups de lime et j'ai du remettre une couche de gel de finition qui a empiété sur mes 3D. rrrr....

- structure intégrale résine, résine couleurs Nfu Oh, strass et chatons Swarovski et flexbrush blanc.

P1020523.jpg P1020530.jpg P1020564.jpg

Re : ma pose nail art 3D du moment

bonjour, tres joli ce que tu fais.....donc c'est de la résine; ça fait plaisir de voir que qq unes pratiquent la résine car on a tendance à ne voir que du gel! et moi je fais capsules résine.....tes frenchs tu les fais comment? airbrush, résine?

bonjour, tres joli ce que tu fais.....donc c'est de la résine; ça fait plaisir de voir que qq unes pratiquent la résine car on a tendance à ne voir que du gel! et moi je fais capsules résine.....tes frenchs tu les fais comment? airbrush, résine?

justement, moi je pratique la pose au gel, mais la résine j'ai pas fait de formation, donc de temps en temps je fais des essais. et la french quand je dois la faire sur une pose en résine, c'est au gel, parce qu'en résine je n'arrive pas à la faire bien nette. mais je m'entraine jamais aussi, faut que je m'y mette!

dis moi Vanessa, quelles marques utilises tu pour mettre du gel sur ta résine, car je crois que tous les gels ne vont pas sur la résine!
moi je prends beauty nails

je trouve ça superbe! autant niveau déco que pour la forme des ongles... parfait!

dis moi Vanessa, quelles marques utilises tu pour mettre du gel sur ta résine, car je crois que tous les gels ne vont pas sur la résine!
moi je prends beauty nails

je mets d'abord une couche fine de gel transparent sur la résine, puis je fais la french. J'utilise Beauty nails, Nsi ou Ibd.

tres belle pose!

j'adore , très jolie, bravo

je trouve ça superbe! autant niveau déco que pour la forme des ongles... parfait!

super, mega, ultra trop beau!!

Merci beaucoup!!! :wub:

Très sympa ^^

Dis-moi, c'est quelle marque de resine ta pose ?

merci à toutes!

Très sympa ^^

Dis-moi, c'est quelle marque de resine ta pose ?

le rallongement je l'ai fait avec la résine NSI attraction. la couleur c'est Nfu Oh, puis j'ai fini avec le gel: mask de Framenails puis IBD builder clear.
parce que j'ai pas de résine couvrante...

Retour