Ma pose ne tient pas help

Muriela

Membre récent
Bonjour,

je désespère mes poses tiennent un max 10 jours je comprends pas pourquoi?, suis désespérée...

Voici mon protocole, je précise que j'ai fais ma formation à onglerie(j'étais super contente d'ailleurs rien à dire que du bien) et je travaille uniquement avec leurs produits.

. Désinfecter
.Enlever cuticules
.Cleaner
.Raccourcir les bords libres
.Matifier la surface de l'ongle
.Enlever la poussière
.Nail préparator
.Collage du tips
.Couper les prothèses
.Limer la démarcation
.Matifier, reprendre les latéraux, forme, polissoir.
.Cleaner
.Primer
.Gel de base ou constructor pink en base (3min)
.French
.Bomber avec constructor catalyser 2 min
.gel de construction pink (2min)
. Cleaner
.gel de finition
.Cleaner

Merci de m'aider j'ai 6 clientes régulières, c'est le début elles sont indulgentes mais ai peur d'attrapper mauvaise réputation si ça ne tient pas.
Sais pas si du à la façon de coller le tips?

Merci les filles,

Muriel ;-)

Re : Ma pose ne tient pas help

Bonjour,

je désespère mes poses tiennent un max 10 jours je comprends pas pourquoi?, suis désespérée...

Voici mon protocole, je précise que j'ai fais ma formation à onglerie(j'étais super contente d'ailleurs rien à dire que du bien) et je travaille uniquement avec leurs produits.

. Désinfecter
.Enlever cuticules
.Cleaner Pas utile
.Raccourcir les bords libres
.Matifier la surface de l'ongle
.Enlever la poussière
.Nail préparator
.Collage du tips
.Couper les prothèses
.Limer la démarcation
.Cleaner
.Primer
.French
. Cleaner
.gel de finition
.Cleaner Si gel qui laisse une pellicule collante

Merci de m'aider j'ai 6 clientes régulières, c'est le début elles sont indulgentes mais ai peur d'attrapper mauvaise réputation si ça ne tient pas.

Merci les filles,

Muriel ;-)

Pour moi, ton protocole me semble bon, tu peux nous expliquer comment tes ongles ne "tiennent pas", c'est tout qui se decolle avec la capsule, est-ce que le gel qui se decolle des cotès...?:flower2:

Bonjour,

. Désinfecter
.Enlever cuticules (les pousser)
.Cleaner (disolvant pour enlevé les résidue de vernis)
.Raccourcir les bords libres (pas forcement)
.Matifier la surface de l'ongle (oui et passage trés important surtou autour de l'ongle)
.Enlever la poussière (a partir de là passe toujour en dessous de ses main sinon tu redépose du gras et décollement)faut plus toucher l'ongle avec ses doigts
.Nail préparator
.Collage du tips
.Couper les prothèses
.Limer la démarcation
.Cleaner(non)
.Primer
mask s'il le faut
.French
. Cleaner
.gel de finition
.Cleaner

Merci les filles,

Muriel ;-)
faut faire attention a ne pas toucher les cuticules aussi mais caa viens avec de l'entrainement

pour les capsule comme ont ma appris a les coller jamais sur ongle rongé mieux le chablon
tu met dans l'encoche la colle et avec un mouvement en basculant du bas vers le haut tu colle ainsi il y a pas de bulle d'air et jamais coller plus loins de l'encoche

En fait mon amie sur qui ça s'est décollé est revenu ce soir pour refaire la pose, je m'entraîne sur elle. Elle m'a rapporté mes tips apparement c'est le tips qui se décolle le gel elle dit qu'il tient car elle l'arrache après comme tips tombé je comprend pas. J'ai aussi l'impression après avoir fait mon bombé de limé tout mon gel pour enlever bosse s'il y en a j'espère que vous me comprenez ça peut sembler confus, merci de votre aide en tout cas ;-)

Alors il semble que ce soit à l'étape du collage qu'il y ai un soucis car quand bien même tu limerais trop ton gel, l'ongle casserais et sans se decoller au niveau de la capsule.
J'ai eu fois un problème simillaire... c'etait des capsules sans encoches.
Maintenant, de là à mettre tout sur les capsules.... pas sûre,
tu dis que tu t'entrainne sur les mains de ton amie, ca fait combien de fois que tu lui fait des poses? ca te le fait à chaque fois uniquement sur ses mains?
Comme ca l'as ete dit plus haut, c'est vrai qu'à mes debuts, ca ne tenais pas trop non plus.....
Attend d'autres avis, c'est toujours plus instructif:flower2:

j'ai aussi un petit problème je suis détutante mais je n' ai pas pris de formation mais je fait des pose sur mes amie qui tienne une semaie environ le gels se décole sur les bord pourquoi? jen ai fai une autre a une amie qui était tres contente du resultat mais ça n'a pas teu un jour :s

j'ai aussi un petit problème je suis détutante mais je n' ai pas pris de formation mais je fait des pose sur mes amie qui tienne une semaie environ le gels se décole sur les bord pourquoi? jen ai fai une autre a une amie qui était tres contente du resultat mais ça n'a pas teu un jour :s
Bonjour Sara
Ton protocole ?
quelle marque de gel utilises tu ?
Tu oublies peut être une étape dans ta pose.
Tu as peut être une photo à nous montrer de ses decollements , nous pourrons mieux te renseigner
bises
Isa

Retour