ma pose ne tient pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion franyli
  • Date de début Date de début

franyli

Nouveau Membre
je sors d'une formation de 3 jours et j'ai fait une pose sur ongle naturel qui n'a tenu que 3 jours ou est le probleme, y a un ongle qui s'écaille, et 2 autre ou la french s'est décoller, quelqu'un peut il m'aider????

Re : ma pose ne tient pas

excuse,
je repousse les cuticules
je lime la surface de l'ongle+ bloc blanc
je passe du nail prepare
gel d'adherence en fine couche + catalyse 2 mins
french + catalyse 2 mins
déco au gel + catalyse 2 mins
gel de construction + catalyse 2 mins
je dégraisse
je lime et bloc blanc
gel de finition + catalyse

par contre mon gel french glisse sur le gel d'adherence non dégraisser, c'est normal?
j'ai du mal a faire le bombé est ce que quelqu'un peut me réexpliquer?
j'espère que vous pourrez m'aider car je démoralise, je sais pas d'ou vient mon erreur
et

tu devrais essayer de mettre du primer avant ton gel de base, et bien attendre qu'il soit sec pour mettre le gel;
par contre il ne faut pas dégraisser entre chaque couche de gel, il faut juste degraisser après le gel de construction pour limer.

Ensuite il faut bien préparer l'ongles, il ne faut pas que la cliente touche ses ongles après que tu les a poncé, car elle va remettre du gras dessus, et il peut y avoir des décollements.

autrement tu peux regarder sur le forum, dans recherche, tu tape "décollement", et tu as des post sur cela..

moi je suis pareil, je débute et j'ai vite des décollements, au début c'était au bout de 3 jours, là au bout d'une semaine, petit à petit on va y arrivé.

tu utilise quel marque de gel? Moi gel uv discount.

bon courage

j'ai commencer avec flynaill et la je viens de racheter du gel uv discount, mais c'est vrai que le temps de la pose, elle a souvent passer la main dans les cheveux

Retour