lelene 1 Membre récent 9 Decembre 2009 #1 ma pose noel resine voila les fille c est en resine Pièces jointes IMAGE_556.jpg 15.4 KB · Affichages: 168 IMAGE_555.jpg 13.1 KB · Affichages: 178 IMAGE_564.jpg 15.3 KB · Affichages: 151
A anisteph27 Guest 9 Decembre 2009 #4 Re : ma pose noel rouge paillette je trouve tRès joli et le rouge paillété rend vraiment bien
lelene 1 Membre récent 9 Decembre 2009 #5 Re : ma pose noel rouge paillette anisteph27 a dit: je trouve tRès joli et le rouge paillété rend vraiment bien Cliquez pour agrandir... merci
Re : ma pose noel rouge paillette anisteph27 a dit: je trouve tRès joli et le rouge paillété rend vraiment bien Cliquez pour agrandir... merci
Cindou Modératrice Membre du personnel 9 Decembre 2009 #6 Re : ma pose noel rouge paillette Très jolie Marylène ! Biz
Tonbo Membre récent 9 Decembre 2009 #8 Re : ma pose noel rouge paillette Très joli pose !!! Et vive noël
lelene 1 Membre récent 9 Decembre 2009 #9 Re : ma pose noel rouge paillette merci les fille et tonbo merci et vive noel a vous toue bis
charlouise Membre Populaire 9 Decembre 2009 #10 Re : ma pose noel rouge paillette Très joli, moi aussi je veux faire rouge pailleté pour les fêtes!
Cocoonail Membre récent 9 Decembre 2009 #12 Re : ma pose noel rouge paillette j'adore...je crois que je vais opter pour des paillettes rouges aussi!
Re : ma pose noel rouge paillette j'adore...je crois que je vais opter pour des paillettes rouges aussi!
lelene 1 Membre récent 9 Decembre 2009 #13 Re : ma pose noel rouge paillette merci les filles au debut j ai vraiment esiter avec le rouge mais je me suis lancer et je trouve pas mal pour les fete lol merci
Re : ma pose noel rouge paillette merci les filles au debut j ai vraiment esiter avec le rouge mais je me suis lancer et je trouve pas mal pour les fete lol merci
lelene 1 Membre récent 9 Decembre 2009 #14 Re : ma pose noel rouge paillette voicie lautre main Pièces jointes IMAGE_570.jpg 23.4 KB · Affichages: 65
kouka Nouveau Membre 9 Decembre 2009 #16 Re : ma pose noel rouge paillette franchement trop joli, j'adore, super travail
K Katnails Guest 9 Decembre 2009 #17 Re : ma pose noel rouge paillette yesssssssss continue come ca :danse:
Eureka Éclairée 10 Decembre 2009 #18 Re : ma pose noel rouge paillette la brume sur les photos bug mes yeux mais ce rouge semble très jolie ainsi que tes sourire
Re : ma pose noel rouge paillette la brume sur les photos bug mes yeux mais ce rouge semble très jolie ainsi que tes sourire
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 10 Decembre 2009 #19 Re : ma pose noel rouge paillette Joli , bravo
lelene 1 Membre récent 10 Decembre 2009 #20 Re : ma pose noel rouge paillette merci a vous toute les filles je vous embrasses bient for mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Re : ma pose noel rouge paillette merci a vous toute les filles je vous embrasses bient for mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa