ma pose not married

natiiyoo

Cléa make up
jexplique jai voulu essayer mon kit bride bref sa cest terminer en pose mariage mais vu les circonstance je la nomme pose celibataire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

si une modo pouvait remonter la foto sa serait gentille merci par avance
pour monterer la french

Pièces jointes

• 013.jpg
    013.jpg
    34.8 KB · Affichages: 296
  • 023.jpg
    023.jpg
    42.4 KB · Affichages: 201
Re : ma pose not married

c'est joli. les rallongement de plaque "extremes" comme ça, c'est plus joli qand c'est plus dramatic, là ça donne un effet "flotte dans l'air". je prefere quand les coins de la french touchent clairement le doigt...chais pas si je suis très claire,lol...

c'est joli. les rallongement de plaque "extremes" comme ça, c'est plus joli qand c'est plus dramatic, là ça donne un effet "flotte dans l'air". je prefere quand les coins de la french touchent clairement le doigt...chais pas si je suis très claire,lol...
lol tinquiete jai compris , sa viendra au fur et mesure pour le sourire premiere fois que je fais aussi grand

coucou jolie mise en forme et deco mais jsuis raccord avec ce que dit tiphaine pour la french!!!

ta pose est jolie, dommage que les effets ne ressortent pas sur la photo
je rejoins typhaine pour le sourire dramatic. Les pointes de tes sourires doivent remonter jusqu'aux points de stress (c'est a dire là où ton ongle commence à se détacher de la peau)
bises

ta pose est jolie, dommage que les effets ne ressortent pas sur la photo
je rejoins typhaine pour le sourire dramatic. Les pointes de tes sourires doivent remonter jusqu'aux points de stress (c'est a dire là où ton ongle commence à se détacher de la peau)
bises
merci steph oui avec la foto on voit pas bien les deux french differente cest domage car en vrai cest tres jolie je trouve lol pour le sourire toujour en entrainement jy ariverai bien un jour quand meme lol

Jolie pose la miss. Je rejoins les filles pour le sourire dramatic. Je suis certaine également que la photo ne rend pas a la french ses effets il faudrait un photographe pro pour ça moi je rage a chaque fois.....
Bizzz

Jolie pose la miss. Je rejoins les filles pour le sourire dramatic. Je suis certaine également que la photo ne rend pas a la french ses effets il faudrait un photographe pro pour ça moi je rage a chaque fois.....
Bizzz
merci erin oui jai un soucis avec les foto je jesperep ouvoir changer dappareil celui la et pas super

Très jolie pose même si j'ai du mal avec le sourire comme les filles mais aussi avec le degrader dans la french...mais pas evident a faire...puis la forme j'aurais plus fait en amande...mais bon je chipote car ca reste joli quand meme;)

Très jolie pose même si j'ai du mal avec le sourire comme les filles mais aussi avec le degrader dans la french...mais pas evident a faire...puis la forme j'aurais plus fait en amande...mais bon je chipote car ca reste joli quand meme;)
merci oui sa pas facile lol jai pas le compas dans loeil

elle doit être bien plus jolie en vrai je pense
pareil pour les sourires un peu plus smiley'
jolie déco

Retour