Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 30 Juin 2008 #23 Re : ma pose paillettée bravo car c'est tres joli
beliboop Éméritée 30 Juin 2008 #24 Re : ma pose paillettée merci merci pour ces compliments biiiiissssooouuusss
I ingrid59 Guest 30 Juin 2008 #25 Re : ma pose paillettée super frais jolie poulette j'espère que tu viendras à ma réunion que je voye ca de plus pret (j'attend confirmation )
Re : ma pose paillettée super frais jolie poulette j'espère que tu viendras à ma réunion que je voye ca de plus pret (j'attend confirmation )
beliboop Éméritée 30 Juin 2008 #26 Re : ma pose paillettée c'est le 6 avril c'est ça ? je te dirai cela des que je sais quoi t'inquiete!!il te reste encore des places?
Re : ma pose paillettée c'est le 6 avril c'est ça ? je te dirai cela des que je sais quoi t'inquiete!!il te reste encore des places?
I ingrid59 Guest 30 Juin 2008 #27 Re : ma pose paillettée avril heu non car on ets en juin là miss mais en juillet tiens moi au courant j'ai garder une place à confirmer pour toi
Re : ma pose paillettée avril heu non car on ets en juin là miss mais en juillet tiens moi au courant j'ai garder une place à confirmer pour toi
beliboop Éméritée 30 Juin 2008 #28 Re : ma pose paillettée lol!!! desolé je pensais a autre chose c'est fin de journée!!!!!