Ma pose perso du 11 septembre 2011

Fairy Nails

Membre récent
Bonjour à toutes!!!!

Après avoir gardé ma pose de mariée pendant près d'un mois et demi (mes ongles ne poussent presque pas depuis que je suis enceinte...), j'ai enfin trouvé le courage de changer.

Donc, voici ma dernière pose en gel NDED, avec french vitrail violet NDED, stripping tape ebay et strass étoile en aquarium.

Je galère un peu à poser les strip, mais à force de persévérance, je finirais bien par les dompter...

Pièces jointes

• Vitrail violet.jpg
    Vitrail violet.jpg
    72.8 KB · Affichages: 309
Très jolie pose!!! Félicitation pour ta grossesse trop mimi la photo de ton écho en avatar!! ;-)

Re : Ma pose perso du 11 septembre 2011

Merci. Le papa a pu sentir pour la première fois hier son bébé. Quand je lui ai attrapé sa main pour la poser sur mon ventre j'ai cru qu'il allait me tuer de le déranger (il était au tel avec sa mère...) mais quand il a compris pourquoi je faisais ça et qu'il l'a sentit bouger, il s'est trouvé tout con... Ah les hommes... Surtout que le mien est un bélier : il agit sans réfléchir, et une fois que c'est fait, il se dit "merde si j'aurai su j'aurai fait autrement" (bah oui parce qu'en plus il ne maîtrise même pas la langue de ses ancêtres...)

Retour