Ma Pose Pieds

Maryline34

Maryline Beauté
Ma pose sur mes pieds faîte le 14 août (elle n'a pas bougé)...je l'ai juste un peu limée.
Ma dernière m'a durée 40 jours, il y avait juste 2 petits éclats sur la french..si ça pouvait durer aussi longtemps sur les mains !!!

Donc french simple avec gel silver star (pailleté) de ryd nails.

:3-blink:

Pièces jointes

• FRENCH ET GEL PAILLETE MULTICOLORE (4).jpg
    FRENCH ET GEL PAILLETE MULTICOLORE (4).jpg
    55.5 KB · Affichages: 159
  • FRENCH ET GEL PAILLETE MULTICOLORE.jpg
    FRENCH ET GEL PAILLETE MULTICOLORE.jpg
    38.1 KB · Affichages: 186
Re : Ma Pose Pieds

franchement c'est super je préfère encore plus sur les pieds que sur les mains le rendu est nikel ça fait de très joli pied .

bonjour, tres joli, c' est vrai que ca fait tres classe une french pied

C'est très jolie. Bravo. En ce qui concerne les mains, c'est vrai que ça dur toujours moins longtemps, mais en même temps cela permets de changer plus souvent Lol. Biz

Maryline 34, je viens de commander un kit ongle sur internet. Je suis débutante et pour l'été j'aimerai "apprendre" à essayer de faire les ongles en gel sur les pieds! J'ai à peine 16 et ce n'est pas du tout ce que je veux faire dans ma vie! Mais cela m'interesse et je trouve ca très jolie! Ta pose est vraiment magnifique =$. Alors si tu pouvais me filer un petit coup de pouce, me donner quelques explications! Ce serai gentil de ta part!
Merci.

Maryline 34, je viens de commander un kit ongle sur internet. Je suis débutante et pour l'été j'aimerai "apprendre" à essayer de faire les ongles en gel sur les pieds! J'ai à peine 16 et ce n'est pas du tout ce que je veux faire dans ma vie! Mais cela m'interesse et je trouve ca très jolie! Ta pose est vraiment magnifique =$. Alors si tu pouvais me filer un petit coup de pouce, me donner quelques explications! Ce serai gentil de ta part!
Merci.

Merci c'est très flatteur,:wiggle:

Je t'envoie un message privé.

ah bein sisi ya de sacrés changements !!!! t'as changé de couleur de tong ;)
très joli moi aussi aux pieds 1mois pépère coooooool
bizzz

ah bein sisi ya de sacrés changements !!!! t'as changé de couleur de tong ;)
très joli moi aussi aux pieds 1mois pépère coooooool
bizzz

trop cool les pieds !!!!
non en ce moment ils sont blancs et noirs
ce post date de juillet je crois...

bisous

Retour