ma pose plumes de paon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : ma pose plumes de paon

tu m'attendais ? lol tu pouvais déjà dire ce que tu avais à me dire sur le post des résultats ...
Bin écoutes si tu as des conseils pour ma pose je t'invite à venir les poster dans le post que j'ai ouvert avec ma photo et à pas m'attaquer dans le tien ou apparemment je lui la femme à abattre.
si je suis appréciée ce n'est pas pour autant que que je gagne quand il ya plus joli que ma pose. et je ne demande à personne de voter pour moi je sais très bien comment le babillage va vite ici.
Moi en ce qui me concerne je me suis prouvé ce que j'avais à me prouver
ça me déçoit d'être autant jugée et mal en plus car aucune de vous ne me connait !
et oui j'ai refait ma déco sur une ancienne pose alors le règlement devrait peut être l'interdir ...

tu m'attendais ? lol tu pouvais déjà dire ce que tu avais à me dire sur le post des résultats ...
Bin écoutes si tu as des conseils pour ma pose je t'invite à venir les poster dans le post que j'ai ouvert avec ma photo et à pas m'attaquer dans le tien ou apparemment je lui la femme à abattre.
si je suis appréciée ce n'est pas pour autant que que je gagne quand il ya plus joli que ma pose. et je ne demande à personne de voter pour moi je sais très bien comment le babillage va vite ici.
Moi en ce qui me concerne je me suis prouvé ce que j'avais à me prouver
ça me déçoit d'être autant jugée et mal en plus car aucune de vous ne me connait !
et oui j'ai refait ma déco sur une ancienne pose alors le règlement devrait peut être l'interdir ...
deja je n'ai pas vu que tu avais ouvert un post car j'ai ete chercher mon garcon a l'ecole et sinon e peux meme faire un copie collé et le mettre sur le tien pas de soucis!ensuite comme je te l'ai marque je n'ai rien contre toi et c'est dommange que tu le prennnes ainsi et je n'ai jamais dit non plus que tu incitais les gens a voter pour toi j'ai juste denoncé le mauvais fonctionnement dans les defis car je reste persuadee meme si tu ne veux pas le reconnaitre car tu te sens agressées que des filles ont voté pour toi car elle t'aime bien mais ce n'est pas de ta faute!d'autre part je ne t'attaque pas personnellement j'ai parle de ta pose qui pour moi ne meritait pas la prmiere place car reconnait le tes plumes sont largements moins bien faite que celles de pinko,alors on ne te juge pas ne pense pas ça je crois que si tu t'ennerves c'est que tu as bien conscience qu'au final ta pose n'etais peut etre pas la meilleure !!et au vu des comme,taires tu remarqueras que bcp penses comme moi mais n'ont pas osé les dire je ne te denonce pas toi mais un ensemble laura faut pas tout confondre et je e pense pas avoir ete agressive dsolee si tu le prend comme ça!!de ce pas je fais un copie colle et je le met sur ton post pour que tu voies que je suis de bonne fois

je confirme laura, c'est pas contre toi, mais contre une façon de faire globale et recurrente. tu peux autant etre victime que Chris sur ce coup.

la limite est fine entre critiquer la pose et critiquer la personne certaines personnes ne font peut être pas la distinction et je trouve ça un peu répétitif à propos de mes poses (vu que ce n'est pas contre moi)

la limite est fine entre critiquer la pose et critiquer la personne certaines personnes ne font peut être pas la distinction et je trouve ça un peu répétitif à propos de mes poses (vu que ce n'est pas contre moi)
je ne peux pas te crtiquer laura je ne te connais pas et je n'ai pas l'habitude dejuger sans connaitre et meme quand je connais je ne juge pas je suis quelqu'un de tres respectueuex mais la c'est effectivement de ta pose que je parle puisque c'est toi qui a remporte le defi !ça aurait ete quelqu'un d'autre j'aurais dit pareil c'est juste que d'autres poses etaient meilleures que la tienne et que pour lesfilles qui les ont faites pour moi ce n'est pas juste c'est tout mais je le redis ca n'a rien contre toi!!!

I agree with you Criss ! Le message, c'était pour le défi de la St valentin

non mais sans déconner !!!!
n'importe nawak les filles ... c'est nulissime le truc de mp !!! :hammer:
moi perso mes défis ont été gagnés sans mp collectif

bravooooo cris pour le boulot :wub:

non mais sans déconner !!!!
n'importe nawak les filles ... c'est nulissime le truc de mp !!! :hammer:
moi perso mes défis ont gagnés sans mp collectif

bravooooo cris pour le boulot :wub:
:wink2::wink2:merci vanou!!!:draculax:

Cris moi je trouve ta pose la plus belle :) c'est la tienne qui méritait de gagner :)

Roo cris c'est dommage que tu ne veuilles plus participer :(

Mais je comprends ton point de vue !

Moi je connais pas encore les filles pour voter en fonctions de leurs mimines ^^

Toi tu vois les défauts que celles qui ont voté pour toi ne vois pas ;)

Elles ont été sincères, moi perso je les vois pas non plus ces défauts ... honnêtement j'ai voté pour la 1ère pose, pas parce que je la préférait aux autres mais parce que je voulais en qqle sorte récompenser et encourager les efforts de la fille (je sais pas qui c'est ^^) et lui dire " c'est pas parfait mais c'est enrichissant de participer et de se motiver à progresser "

Voilou bisous les poulettes :)

Mummu je te remercie de tout coeur d'avoir voté pour moi, loool c'est moi qui avait fait la pose 1... pour expliquer tous mes défauts, je ne pose que depuis 3 mois et c'etait pour la toute premiere fois que je participais à un défi, ça me motivait vraiment (j'ai incrusté des vrais plumes de paon dans ma pose hein) ... seulement voilà : pas assez de participantes, je me retrouve donc avec les poses de "MONSTRES" lol, donc aucune chance... :11-crying: Merci encore :yeah:

Cris moi je trouve ta pose la plus belle :) c'est la tienne qui méritait de gagner :)

Mummu je te remercie de tout coeur d'avoir voté pour moi, loool c'est moi qui avait fait la pose 1... pour expliquer tous mes défauts, je ne pose que depuis 3 mois et c'etait pour la toute premiere fois que je participais à un défi, ça me motivait vraiment (j'ai incrusté des vrais plumes de paon dans ma pose hein) ... seulement voilà : pas assez de participantes, je me retrouve donc avec les poses de "MONSTRES" lol, donc aucune chance... :11-crying: Merci encore :yeah:
merci miss mais bon apparemment chacun doit se taire et ne rien dire sinon on devient la mechante du forum donc chutttttttttttttttttttttt

trop fort ton avatar

d'accord avec tout ce que tu as dis cris, je le pense depuis longtemps et je ne suis pas la seule;), mais comme tu dis c'est des vérités que pas grand monde aime à entendre.
donc moi aussi, plus trop envie d'y participer:11-crying:

bravo pour ta pose sublime:infosactualite:
biz

Retour