ma pose pour estetika :))

littlemado

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour les filles :)))
alors je me lance... voici la pose que j'ai faite pour estetika le w end dernier... je ne voulais pas faire honte à ma coupine alors j'ai bossé dur dur lol
malheureusement c'est loin d'etre parfait (limage mauvaise main...) je vous laisse me donner vos avis et prend les conseils
bizzzzzzzzzzzzzzz
ps: intégrale résine magnetic + ons pour le orange, dessins peint à la main, petite tentative 3D (vivement ma forma) et strass.....

Pièces jointes

• DSC_0218.jpg
    DSC_0218.jpg
    58.2 KB · Affichages: 395
  • DSC_0221.jpg
    DSC_0221.jpg
    60.5 KB · Affichages: 345
ps: j'en profite pour pousser un ptit coup de gueule sur la réaction des gens qd ils voient une longueur pareille: "vous devez pas faire grand chose" ou "ça fou la trouille" ou encore "je plains votre mari".... vous avez déjà eu ce genre de réfléxions amies PO?

Joli travail
pour les réactions effectivement les stylettos sont généralement sur les mains des PO pour le reste de la population cela passe assez mal et la réflexion qui revient sans cesse est vous ne devez pas faire grand chose !
Et personnellement je trouve cela assez handicapant étant très sportive je dois pouvoir saisir les choses de pleines mains soit moins de 1cm de bord libre ce qui laisse de quoi faire niveau deco !
Bise Sandy

merci jessica ;)

lyne: j'sais pas c'est une fille qui a envie d'une coupe brosse lol bizz

Merci sandy ;) et je te l'accorde il faut faire super gaffe au quotidien :) biz

vu comment je maitrise mal les ongles semi longs, j'ai jamais osé mettre des stilettos et je me suis tjs demandée comment par exemple tapper sur le clavier vu que les doigts sont quand même relativement vertical sur les touches ...

Je me vois mal transporter des meubles avec ce genre d'ongles alors que les semis longs je me blesse deja avec ^^

quand à ton maris ca doit être sympa pour grattouiller :D

bon histoire de me rendre compte une fois ce que c'est qu'un stiletto je vais peut être essayer d'en faire un sur moi ^^'

sinon je trouve ta pose très belle !

Merci "lelagondesandy" ;) bon comme tu vois je tape sans problème mais d'une main lol le plus dur c'est de ne pas les accrocher j'ai trop peur de les retourner^^; je les voulais long pour ce week end mais j'ai du mal à me résoudre à les raccourcir... biz

Tu me rassures tu confirmes ce que je pensais ^^

j'ai travaillé longtemps dans les bureaux, donc je tape à l 'aveugle avec mes dix doigts donc avec main ^^' sos :D

quand à les retourner ouais ca fait peur mais bon suffit de 1 cm qui dépasse et même moins pour se faire déjà bien mal ^^'

ouep mais avec une telle longueurs les risques sont quand même exponentiels...je m'en suis retourné 1 en tournant mon volant, mon fils m'en a retourné 3 à coup de pieds en changeant les couches....et quand tu dors, tu plie la main sinon quand tes doigts s'enfoncent dans l'oreiller, ça plie, tu hurles et ça reveille quand même !!
bon on general on survi en faisant une main plus courte que l'autre.
je suppoirte mieux les pipes, meme aussi longues , ou encore un carré bien levé. la forme du styletto, un peu vers le bas, c'est plus risqué à longueur égale je trouve.

c'est tres tres joli!!
pour ce qui est des gens, laisse les parler, ca occupe leur moment d'ennui!
de toutes facon, pour certaines, des que tu passe les 5mm de bord libre, t'es une feignasse alors..f*ck! lol

Ils sont magnifiques!
Vraiment trop trop beau!
Je suis une débutante donc je ne vois pas très bien les défauts, mais je suis amoureuse là!

n'hésitez pas à me laisser vos conseils et avis, je vois +40 passages... ne soyez pas timides promis je ne griffe pas lol

merci gnourfette :)

trés jolis stilettos et des couleurs qui claquent, j'adore !!!!
quand a ta 3d je la trouve vraiment belle, rien a lui reprocher !!!!

et pour la longueur, perso j'adore voir la gueule des gens quand je leur dis quel est mon métier et que je trais mes 75 vaches 2 fois par jour alors que 2 secondes plus tôt elles me font la réfléction classique "mais vous ne travaillez pas pour avoir de tels ongles !!!"

haaaaaaaaaa p.tain ce que je peux prendre mon pieds dans ces moments là ^^, certes ce ne sont pas des styletto mais je me sert de la quazi totalité de la longueur d'un chablon classique !!!

fuck les cons !!!! nonmého !!!!

Oh j'adore c'est magnifique...et si tu n'as pas encore fait de formation 3D tu vas tout déchirer une fois faite!!
Pour les longueurs c'est pareil...m'en fous, j'en rajoute même... pff. Au salon de Zürich, quand Liliya me faisait mon ongle, un type lui a demandé si elle avait un permis de tuer... Car elle portait de magnifiques stylettos... Ma foi fauent les laisser dire.
Pour taper à l'ordi, je tape aussi à l'aveugle, j'ai juste changé la position de ma main... plus à plat. J'arrive à taper un pv en assemblée générale sans souci, j'ai rien loupé mdr

Retour