ma pose pour estetika

Re : ma pose pour estetika

quelle reflexion atta je retourne voir mdr moi et me memoire de poisson rouge mdr

ah oui la photo mdr..on serieux j'ai la flemme de descendre lol..mais promis demain 8h30 vous avez la photo de mon doigt et de mes achats lol
alllez j'y go bisous

ah oui la photo mdr..on serieux j'ai la flemme de descendre lol..mais promis demain 8h30 vous avez la photo de mon doigt et de mes achats lol
alllez j'y go bisous

ptdr!!!!! tu me fais exploser de rire!!!

demain, 9h, je suis devant mon pc au boulot... elle a intérêt d'y ^^etre cette photo!!! lol!!!

allez, repose toi bien ma poulette!

:wavecry:

voila les fameuses photos mdr..mon ongle est flou mas toute seule c'est pas evident de photographier la main droite mdr..
bisous

Pièces jointes

• Photo 603.jpg
    Photo 603.jpg
    35.4 KB · Affichages: 42
  • Photo 602.jpg
    Photo 602.jpg
    43.9 KB · Affichages: 48
  • Photo 598.jpg
    Photo 598.jpg
    52.8 KB · Affichages: 55
  • Photo 597.jpg
    Photo 597.jpg
    31.6 KB · Affichages: 55

Trop bien cette journée Cara...lol

Et ce mec qui à fait ton doigt...pfff... à nous dégouter... 10 minutes chronos... un truc nickel... bref...

mon compte en banque à bien diminué aussi..mais c t pour le bonne cause hein !! lol..j ai déjà tout rangé moi !

il est 9h...

c'est bien tu es à l'heure!!!!!

très jolie pose et beaux achats!

Trop bien cette journée Cara...lol

Et ce mec qui à fait ton doigt...pfff... à nous dégouter... 10 minutes chronos... un truc nickel... bref...

mon compte en banque à bien diminué aussi..mais c t pour le bonne cause hein !! lol..j ai déjà tout rangé moi !

moi aussi j'ai passé une super journée avec vous..tout est encore installé sur la table mdr..j'ai la flemme..lol suis fatiiguéééééééééééééééééééée lol

il est 9h...

c'est bien tu es à l'heure!!!!!

très jolie pose et beaux achats!

quand je dis quelque chose je le fais..:ayalou:
merci..bisous

voila mes melanges avec mes nouvelles paillettes...

Pièces jointes

• Photo 608.jpg
    Photo 608.jpg
    62.7 KB · Affichages: 41
Retour