Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 13 Octobre 2009 #21 Re : Ma pose pour Esthetika C'est MA-GNI-FIQUE !! SU-BLIME !!
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 13 Octobre 2009 #22 Re : Ma pose pour Esthetika Superbe, bizzzzzz
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 13 Octobre 2009 #24 Re : Ma pose pour Esthetika super ma soeur !! comme d'hab !!!!!
Pocahantas Membre Populaire 13 Octobre 2009 #25 Re : Ma pose pour Esthetika felinails a dit: super ma soeur !! comme d'hab !!!!! Cliquez pour agrandir... merci ma soeur d amourrrrrrrrr
Re : Ma pose pour Esthetika felinails a dit: super ma soeur !! comme d'hab !!!!! Cliquez pour agrandir... merci ma soeur d amourrrrrrrrr
themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Octobre 2009 #26 Re : Ma pose pour Esthetika toujours aussi si belles et autant de talents pour tes poses bellissima, bravo
Re : Ma pose pour Esthetika toujours aussi si belles et autant de talents pour tes poses bellissima, bravo
rigolotte Membre Actif 13 Octobre 2009 #28 Re : Ma pose pour Esthetika heureusement qu'elle est vite fait mal fait lol! sublimissime bisous
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Octobre 2009 #30 Re : Ma pose pour Esthetika J'adoooooore ton travail vite fait mal fait lol .... la déco change de d'hab et j'adOOOOOre gros bisous ma bicheeeee et mille bravo
Re : Ma pose pour Esthetika J'adoooooore ton travail vite fait mal fait lol .... la déco change de d'hab et j'adOOOOOre gros bisous ma bicheeeee et mille bravo
Magalinette Nouveau Membre 13 Octobre 2009 #31 Re : Ma pose pour Esthetika bravo , bravo, bravo... rien a dire de plus!!!! Si un jour tu es pressée, viens me faire une pose aussi mal faite!!!! lol
Re : Ma pose pour Esthetika bravo , bravo, bravo... rien a dire de plus!!!! Si un jour tu es pressée, viens me faire une pose aussi mal faite!!!! lol
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 13 Octobre 2009 #32 Re : Ma pose pour Esthetika magnifique, j'adore comme d'habitude!!!!! bisous Elke
C codrawz Guest 13 Octobre 2009 #34 Re : Ma pose pour Esthetika "vite et mal" lol............................
christyfanny22 Membre récent 13 Octobre 2009 #35 Re : Ma pose pour Esthetika moi je trouve ta pose vraiment super!!! magnifique
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 13 Octobre 2009 #36 Re : Ma pose pour Esthetika é bé moi je veux bien que tu me fasse une pose tres tres vite fait!!! ;o)) je fais parti de ton fan club!! chapeau bas miss!!
Re : Ma pose pour Esthetika é bé moi je veux bien que tu me fasse une pose tres tres vite fait!!! ;o)) je fais parti de ton fan club!! chapeau bas miss!!
Pocahantas Membre Populaire 13 Octobre 2009 #37 Re : Ma pose pour Esthetika :frag_facile: je m attendais pas que vous allez aimer cette pose :frag_facile: merci pour vos commentaires
Re : Ma pose pour Esthetika :frag_facile: je m attendais pas que vous allez aimer cette pose :frag_facile: merci pour vos commentaires
celine682 Nouveau Membre 14 Octobre 2009 #38 Re : Ma pose pour Esthetika cest toujours un plaisir de voir tes poses elles sont magnifiques bisous celine
Re : Ma pose pour Esthetika cest toujours un plaisir de voir tes poses elles sont magnifiques bisous celine
corinne Heureuse tout simplement 14 Octobre 2009 #39 Re : Ma pose pour Esthetika MAGNIFIQUE j'adore j'adore :tongue4:
drazig CROQUE MA POMME! 14 Octobre 2009 #40 Re : Ma pose pour Esthetika c'est superbement magnifique ce rond bleu...c'est quoi ma belle? Pardon pour mon ignorance.... biz
Re : Ma pose pour Esthetika c'est superbement magnifique ce rond bleu...c'est quoi ma belle? Pardon pour mon ignorance.... biz