Ma pose pour la rentrée

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début

Mymy25

Amatrice éclairée
Je sais ça sent déjà l'automne...
Intégrale résine sur moi.

Le tout KODI.:love1:

Primer non acide
Cover peach, perfect clear, perfect pink.
French: G19, G13, G17.
Déco peinture Poycolor et swarovskis.
Finish Kodi.
 

Pièces jointes

  • moi aout2011.jpg
    moi aout2011.jpg
    155.1 KB · Affichages: 694
  • moi aout2011b.jpg
    moi aout2011b.jpg
    98.7 KB · Affichages: 687
  • moi aout2011c.jpg
    moi aout2011c.jpg
    102.6 KB · Affichages: 638
Re : Ma pose pour la rentrée

C'est trop trop beau!!!!!
Suis fan... fan... fan... wahouuuuuuu...

BRAVO!
 
Re : Ma pose pour la rentrée

j'adore ma tite myriam pffffffffffffff moi je suis en travaux j'ai rien sur mes doigts on dirait des kanckis ball :2-big-smile:tu me donnes envie de me refaire une pose meme si je sais que les travaux sont pas finis grrrrrrrrrrrrr tes poses me laissent toujours baba!!!bravo ma mymy tu nous fais rever tu nous donnes envie et ça c'est fort!!!bisousssssssssssssss:46-heart::46-heart::arnaud_w:
 
Retour
Haut