Ma pose pour la Saint Valentin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-glamour
  • Date de début Date de début
Re : Ma pose pour la Saint Valentin

je trouve ta pose superbe pour la st valentin c'est une tres bonne idee

quelle couleur a tu utilisé pour ta french sur les trois dernieres poses la couleur est magniifique

Merci liseline........ en fait c'est un mélange de paillettes rouge et or que j'ai mélangé au gel..............

tu a eu raison de faire ce melange tu vois moi je n'aurai pas osé
en tout cas sa peu donner des idees:arwenalia: par la suite merci

j'adoreeeee domage tu a pas participé au défi Saint Valentin tu aurais de grande chace de gagnerrrr
++++111111

j'adoreeeee domage tu a pas participé au défi Saint Valentin tu aurais de grande chace de gagnerrrr
++++111111

oh merci à toi stella........... en fait j'ai un peu oublié la date et quand j'y ai pensé c'était trop tard !!! pas grave là je vois que ça plait et ça me touche énormément................ bizou bizou

alors vraiment super déco !!!!!! + 1111111111111 bisous soeurette et a bientot

yes ma mumu !!! merci à toi......... jsais pas comment m'est venu cette idée de forme en coeur mais je regrette pas d'avoir essayé !! on se voit quand dit moi......................... dit tu sais la dernière..... ma soeur attend un bb :eek:!!!! bizou soeurette !!!!

felicitation a ta soeurrrr
et une question ca merite un pas a pas pour la forme du coeur tu en pense quoi?

felicitation a ta soeurrrr
et une question ca merite un pas a pas pour la forme du coeur tu en pense quoi?

:30-niceeyes: merci stella pour ma soeur............. pour le pas à pas, pourquoi pas, je verrai dès que j'ai un moment.................. bizou

alors vraiment bravole limage en coeur si ya un défi st valentin tu pe le faire c sur.............. j'adore tu m'explikera commet tu fait sa looooooooooool

EXCELLEEEEEENT, le coup du coeur limé!!!! Supersympa!!!

Je l'ai déja dit mais c'est magnifique !!!

Très original bravo !!!

felicitation je trouve sa vraiment originale et super beau...

MEEEEERCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIII les filles ça me fait chaud au coeur.............. bizou et bonne journée...............

Retour