"" Ma pose pour le concours Nailure/Antimodenails inspiré des make d'harlequin

Re : "" Ma pose pour le concours Nailure/Antimodenails inspiré des make d'harlequin

Félicitations mily malo , c'est normal que tu es gagné ta posé est tout simplement splendide !!!!!

Re : "" Ma pose pour le concours Nailure/Antimodenails inspiré des make d'harlequin

Félicitations ! Je venais justement de voir ta pose sur facebook, elle est sublime !

bravo bravo Mily !!!!

Merci Nath ! :54-flower:
Très beau .. Dis donc y'avait que du beau monde a ce concours .. Bravo

Mercii !:54-flower:

C effectivement magnifique ! Déçue d avoir pas participe !! J étais pas au courant ! Ou peut on voir le reste des résultats ?
Merciii ! :54-flower: Les résultat sont sur facebook

Bravo ma belle !! et ta pose elle déchire !!
Comme dit tiph victoire méritante !
Jte fais pleins de bisous <3

Mercii Sophia ! gros bisoouus à toi et à ton bambino :54-flower:

Waouhhh ! Superbe ^^
Merci Cindy ! :54-flower:

belle victoire
très jolie

Mercii Unghia!!! :54-flower:

Félicitations mily !!! Très belle pose bravo je suis contente pour toi ;)
Merci Prscilla c'est gentil !!!:54-flower:

Félicitations mily malo , c'est normal que tu es gagné ta posé est tout simplement splendide !!!!!

Merciii Kayliah ! :54-flower:

Félicitations ! Je venais justement de voir ta pose sur facebook, elle est sublime !
Merci Lilou!:54-flower:

Félicitations

Mercii Onglelo ! :54-flower:

C effectivement magnifique ! Déçue d avoir pas participe !! J étais pas au courant ! Ou peut on voir le reste des résultats ?

sur le fb de harlequin girl ! j'ai partagé desphotos à elle aujourd'hui, tu trouveras sur ma page fb le lien direct !!

Bravo à toi , c'est superbe !
bises
Isa

BRAVO....quand j'ai vu cette pose sur face et bien j'ai reconnu ton travail et ton "tissus" pour la mise en scéne....lol ok je sors.....

Félicitations Emilie ! ta pose est très jolie !!!

Bravo c'est magnifique !!!:thumbup:

Bravo à toi , c'est superbe !
bises
Isa

BRAVO....quand j'ai vu cette pose sur face et bien j'ai reconnu ton travail et ton "tissus" pour la mise en scéne....lol ok je sors.....

En espérant que le jury n'a pas jugé mon tissu...

Félicitations Emilie ! ta pose est très jolie !!!

Merci à toutes :28-kiss:

très belle pose et la déco superbe. félicitations

Bravoooooooooooooooooooooooooo ma chouchou , c'est si "jouissif" lol ... Je t'avais dejà donné mon avis avant et je me repete : Elle est SUPERBE ta pose et la 1ere place te revenait tout naturelement :clap3:

Loveeee

c'est super ça! felicitation ! c'est vrai que ta pose est très reussie et très belle!

très belle pose et la déco superbe. félicitations

Mercii Babeth!!!:flowers:

Bravoooooooooooooooooooooooooo ma chouchou , c'est si "jouissif" lol ... Je t'avais dejà donné mon avis avant et je me repete : Elle est SUPERBE ta pose et la 1ere place te revenait tout naturelement :clap3:

Loveeee

"Jouissif" lol chouchou :flocool:moi aussi je te looovee:arwenalia:Mercii

c'est super ça! felicitation ! c'est vrai que ta pose est très reussie et très belle!
Mercii Sonia!!!:flowers:

Mercii Jennyorca!!!:flowers:

Félicitation Emilie, tu es très douée et pour les extensions de cils c'est aussi bien parti.......BRAVOOOOOOOO

Félicitations!!!!!! :rolleyes: Très fin j'adoreee et j'en profites pour te dire que j'adore tes One stroke !!!!!!! :D

Retour