ma pose pour le concours nailure

natiiyoo

Cléa make up
mes tout premier stillet en resine 10 eme mais je suis contente plusque lentrainement maintenant
 

Pièces jointes

  • 013.jpg
    013.jpg
    95.9 KB · Affichages: 241
Re : ma pose pour le concours nailure

merci les filles je remercie lafrogette du fofo qui a bien voulu me prete ses main jai galerer mais jai adore la dificulte lol
 
Re : ma pose pour le concours nailure

bravo nath!!!
10ème c'est bien sachant que tu débute dans les styllets!
bravo pour ton one stroke aussi
 
Re : ma pose pour le concours nailure

bravo natiyoo, tu as beaucoup de mérite pour ta pose et pour la participation! c trés beau!
 
Re : ma pose pour le concours nailure

bravo pour ta participation......tu ne cesses de progresser donc bravo
 
Retour
Haut