Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c 'est quoi ce joli rouge???
Merci totonebravo mily !!
merci mimi bizzz!!!jolie mily bravo!
bisous![]()
Merci bizzzz!!tres jolie pose!
bravo ma belle et c'est vrai que le rouge est tres beau!
:flower:bravo mily c'est magnifique de toute beaute ta pose etait ma preferee!!!!!!!superbe tu cartonnes!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci ma belle bisouillessuperbe pose ma belle gros poutoux
Merci Sabine! bizzsuperbe
ta pose est magnifique et une très chouette repro,
poca va être fière de toi comme je le suis,
j'ai voté pour toi
bravo ma belle, mouahhh !!!

merci ! c'est une pose résine donc sur chablon, je fais la french aprés avoir mis la couvrante en formant le sourireMagnifique !!! j'adore !!! A quel moment posez-vous votre french ? Je n'arrive pas a obtenir un modelage aussi parfait c'est agacant !!! lol
Merci ma chéwwwiiieee jai mis le meilleur de moi même pour ce défi et je suis contente du résultat même si je n'ai pas la 1ére place je me suis bien éclatée groooos bisouilles ma DianeJ'avais voté pr celle ci ma cherieeee , tu meritais la 1ere place ... Bizzzz

merci ! c'est une pose résine donc sur chablon, je fais la french aprés avoir mis la couvrante en formant le sourire![]()
tu peux aussi avoir une pose trés fine avec du gel ...Ok je travail au gel et j'ai pu lire qu'il est plus facil d'obtenir de la finesse avc la resine ... Je vais finir par essayer lol mais je n'est aucune notion ...
Merci FrancoiseJ'ai voté pour toi .... ta pose est vraiment très belle !!! bravo