Ma pose pour le mondial ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début

Ds nail

Membre Populaire
Ma pose ou ma moitier de pose meme pas eu le temp de faire mes deux mains!!! En plus c'est pas celle que j'aurai etait fiere de montrer vu que c'est ma mauvaise main...
Un peu degouté mais bon c'est la vie.... Aujourd'hui encore je repart avc mes moignons !! Vous pourez peu etre me voir faire des demos sur le stand de indigo
Je vous met quelques photo en plus de moi en pleine demo et une avc gaelle passiongle !

image-2532894653.jpg

image-2283967682.jpg

image-742761922.jpg

image-707212866.jpg

image-3074958340.jpg

Ma pose ou ma moitier de pose meme pas eu le temp de faire mes deux mains!!! En plus c'est pas celle que j'aurai etait fiere de montrer vu que c'est ma mauvaise main...
Un peu degouté mais bon c'est la vie.... Aujourd'hui encore je repart avc mes moignons !! Vous pourez peu etre me voir faire des demos sur le stand de indigo
Je vous met quelques photo en plus de moi en pleine demo et une avc gaelle passiongle !

Afficher la pièce jointe 570032

Afficher la pièce jointe 570033

Afficher la pièce jointe 570034

Afficher la pièce jointe 570035

Afficher la pièce jointe 570036
OH je e t ai pas vu :(

coucou ! et qui c'est qui a eu du one stroke by ds nail ? c'est moi ! ;)
trop fort la tête quand vlada t'as dit de t'assoir et me faire un one stroke ! prise au dépourvue et bien tu t'es super bien débrouillé ! il manquait plus que le tshirt indigo!
merci! ;)

originail.may a dit:
coucou ! et qui c'est qui a eu du one stroke by ds nail ? c'est moi ! ;)
trop fort la tête quand vlada t'as dit de t'assoir et me faire un one stroke ! prise au dépourvue et bien tu t'es super bien débrouillé ! il manquait plus que le tshirt indigo!
merci! ;)

Ohhhhhhhhhhh merci c'est gentille!!!!! Mais Ta pas eu de chance de m'avoir eu ...... Lol

C'est donc toi Andréa !? :) Tu es passée sur le stand Indigo lorsque j'étais entre les mains de Vlada (enfin je suis blonde, la photo date lol) ! Sympa que tu es pu stroker ;)

Très jolie pose.

dodie77 a dit:
C'est donc toi Andréa !? :) Tu es passée sur le stand Indigo lorsque j'étais entre les mains de Vlada (enfin je suis blonde, la photo date lol) ! Sympa que tu es pu stroker ;)

Très jolie pose.

Oui lol c'est moi andreea alias Ds nail lol :-)

Retour