P Pehst Psychédélique 29 Decembre 2008 #1 Bonjour!! voici ma main gauche spécial jour de l'an. Comme je suis lente, je n'ai pas encore fait la droite mais il me reste encore demain ) bises à toutes Stéphanie Pièces jointes IMG_2401.jpg 53.4 KB · Affichages: 97
Bonjour!! voici ma main gauche spécial jour de l'an. Comme je suis lente, je n'ai pas encore fait la droite mais il me reste encore demain ) bises à toutes Stéphanie
A ariannouche Guest 29 Decembre 2008 #3 Re : ma pose pour le nouvel an j'aime bien le clou du majeur! tu as acheté ou?
P Pehst Psychédélique 29 Decembre 2008 #4 Re : ma pose pour le nouvel an ariannouche a dit: j'aime bien le clou du majeur! tu as acheté ou? Cliquez pour agrandir... j'ai acheté le piercing sur le site de l'onglerie L'Onglerie Boutique | Les Piercing En plus il est pas cher du tout, je vais surement m'en prendre un 2eme
Re : ma pose pour le nouvel an ariannouche a dit: j'aime bien le clou du majeur! tu as acheté ou? Cliquez pour agrandir... j'ai acheté le piercing sur le site de l'onglerie L'Onglerie Boutique | Les Piercing En plus il est pas cher du tout, je vais surement m'en prendre un 2eme
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Decembre 2008 #5 Re : ma pose pour le nouvel an original mais trop chagé à mon goût
liza Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Decembre 2008 #6 Re : ma pose pour le nouvel an Très mimi !!!
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 30 Decembre 2008 #7 Re : ma pose pour le nouvel an ta pose est originale c'est marrant!!! par contre dommage que ta french ne soit pas de la meme taille a chaque doigt!j'adore ton clou!!!! bisous
Re : ma pose pour le nouvel an ta pose est originale c'est marrant!!! par contre dommage que ta french ne soit pas de la meme taille a chaque doigt!j'adore ton clou!!!! bisous