ma pose pour le réveillon du 31 : bleu et pailettes

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je ne sais pas si je vais réussir à la garder longtemps car je ne suis pas habituée d'avoir du bleu

je sais qu'il ya des défauts tels que limage et bombé pas top et toujours un peu la cata sur la main droite :9-blush:

Re : ma pose pour le réveillon du 31 : bleu et pailettes

le couleur est belle

vi y'a des defauts mais tu les a vu de toi meme

ça ira mieux la prochaine fois

et bien je touve cela très joli les couleurs ne sont pas mon style mais bon en étant objective
ya rien a faire a part de l'entrainement (pour le bombé et le limage) mais c déja très bien personnellement
bonne continuation....

le couleur est belle

vi y'a des defauts mais tu les a vu de toi meme

ça ira mieux la prochaine fois

et bien je touve cela très joli les couleurs ne sont pas mon style mais bon en étant objective
ya rien a faire a part de l'entrainement (pour le bombé et le limage) mais c déja très bien personnellement
bonne continuation....

merci les filles
je sais qu'il y a que l'entrainement qui paye mais je ne le fais que sur moi et j'ai pas le temps de le faire sur d'autre personne donc j'essaye de m'améliorer petit à petit
même s'il y a des défauts, cela ne me dérange pas

t'inquiète avec de l'entrainement tu y arrivera,moi je ne sais pas si je fais mieux,j'ai fait des poses,faute de web cam qui fonctionne et mon appareil photo qui m'a laché je corrige mes fautes comme je peux mais bientôt je les mettrai sur le fofo,d'ici quelques temps bon courage à toi:30-niceeyes:

merci citronnelle

y'a juste des petites irregularités sur la french mais c'est joli ! par contre, les 2 dernieres photos rendent 10 fois mieux !!

comme les filles , quelques défauts que tu as vu sinon jolie déco

Retour