Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il se vend des poinçons aussi pour celles qui aiment. Il y a de différents modèls. Coeur, étoile, cercle... Vous trouverz dans les boutiques d'artisanat et scrapbooking.l'etoile sur le bout de l'ongle et en fait un trou en forme d'etoile si tu veux tu ne comble pas le trou moi je les combler car je trouve ca plus pratique pour eviter de m'accrocher partout je te met une photo des tip's sans retouche
tu les as comblées avec du gel??l'etoile sur le bout de l'ongle et en fait un trou en forme d'etoile si tu veux tu ne comble pas le trou moi je les combler car je trouve ca plus pratique pour eviter de m'accrocher partout je te met une photo des tip's sans retouche
Il se vend des poinçons aussi pour celles qui aiment. Il y a de différents modèls. Coeur, étoile, cercle... Vous trouverz dans les boutiques d'artisanat et scrapbooking.
Regarde ce que j'ai trouvé sur le site http://www.kupainc.com/ . Il y a le modèle avec le ti coeur. Je met la photo pour vous éviter de la rechercher dans leur nombreuses photos.ah oui j'ai jamais penser a utiliser pour les capsules, je vais peut etre tester tien !!
merci du tuyau !
Regarde ce que j'ai trouvé sur le site http://www.kupainc.com/ . Il y a le modèle avec le ti coeur. Je met la photo pour vous éviter de la rechercher dans leur nombreuses photos.
http://www.kupainc.com/photopost/ Fouille, elle est dans la section gallery. Mais j'ai mis la photo sur le post.je vois pas le modele sur le site, il est ou ?
http://www.kupainc.com/photopost/ Fouille, elle est dans la section gallery. Mais j'ai mis la photo sur le post.
Il y a également différent modèle de lame. Des vagues, des triangles, différents autres motifs. Faut fouiller. J'ai réussi à trouver exactement la même lame de ciseau pour faire la french twist qu'ils montrent sur le site de Kupa.Pour faire les vagues, il faut un ciseau dentelé. Il y en a dans les WalMart (si vous avez) sinon dans les boutiques d'artisanat.